Jump to content

Le Sandberg Club


L'Oil

Recommended Posts

Combien de temps avez vous eu entre la demande et la commande finale de la basse? J'ai envoyé un mail chez basscenter qui m'a répondu trois semaines après, ça va faire trois/quatre semaines qu'ils ont envoyé la demmande de devis à Sandberg, et aucune nouvelle depuis... :blink:

Suis je trop impatient? B)

non tu as juste ete mal renseigné sur le delai !!

pour ma première commande 2 mois et la seconde 3 mois

pour info j ai commandé via mon magasin de zique a Lille qui a transmit la commande a l importateur français

Edited by sandberg addict
Link to comment
Share on other sites

bouhhhhhhh!!!!!!

pour repondre au dessus en fait pour ce qui est des devis j ai juste eu une reponse tres rapide mais en m adressant directement chez eux et la reponse que j ai obtenue dans la demi heure est:" chez nous tout est faisable "

au final je n ai pas eu d augmentation speciale sur les tarifs indiques

Link to comment
Share on other sites

Combien de temps avez vous eu entre la demande et la commande finale de la basse? J'ai envoyé un mail chez basscenter qui m'a répondu trois semaines après, ça va faire trois/quatre semaines qu'ils ont envoyé la demmande de devis à Sandberg, et aucune nouvelle depuis... :blink:

Suis je trop impatient? B)

Salut,

Pour ma part, j'ai commandé ma sandberg directement chez BassCenter.

Le magasin m'a appelé 2 mois apres pour me dire que ma basse etait arrivée.

Tu devrais aller au magasin, ca serait plus simple et plus rapide, ils sont super sympa :)

(Et tu as fais une commande speciale pour avoir a faire un devis ?)

Edited by XeflaX
Link to comment
Share on other sites

Salut,

Pour ma part, j'ai commandé ma sandberg directement chez BassCenter.

Le magasin m'a appelé 2 mois apres pour me dire que ma basse etait arrivée.

Tu devrais aller au magasin, ca serait plus simple et plus rapide, ils sont super sympa :)

(Et tu as fais une commande speciale pour avoir a faire un devis ?)

Quelle chance, moi on m'a donné 3 mois de délai, elle est arrivée 6 mois après, pleine de défauts, des potards inversés, le trou de la prise jack rebouché et mal caché sous la peinture, des coulures de peintures sous le vernis !!!

J'ai entamé les démarches pour qu'ils me reprennent ma basse... Ils avaient rallongé le délai pour soi disant traiter un problème de peinture qui avait bloqué la basse au contrôle qualité final, à la sortie, 3 mois d'attente supplémentaire pour recevoir une basse "bricolée" et maquillée comme une voiture volée, et avec toujours les problèmes de finition peinture !!! Gros doutes sur le coup...

Motown Boy

Edited by Motown
Link to comment
Share on other sites

Je comprend ta rancoeur mais je trouve que tu vas un peu loin quand même.

Tu dois être la seule personne à se plaindre de Sandberg, hormis ceux qui trouvent que ce n'est pas "pour eux", mais personne n'a à se plaindre de la qualité. Perso j'en ai eu 3, bon c'est sur c'est pas du Sadowsky non plus, mais c'est solide, bien construit, bien fini, et pour le prix c'est vraiment super. Toi, t'as pas eu de bol. Ou alors t'es mega exigeant. Peut-être un peu des deux en fait. :whistle:

Link to comment
Share on other sites

Je comprend ta rancoeur mais je trouve que tu vas un peu loin quand même.

Tu dois être la seule personne à se plaindre de Sandberg, hormis ceux qui trouvent que ce n'est pas "pour eux", mais personne n'a à se plaindre de la qualité. Perso j'en ai eu 3, bon c'est sur c'est pas du Sadowsky non plus, mais c'est solide, bien construit, bien fini, et pour le prix c'est vraiment super. Toi, t'as pas eu de bol. Ou alors t'es mega exigeant. Peut-être un peu des deux en fait. :whistle:

Je pense que quand tu tapes dans les basses à plus de 1000 €, c'est que tu es un minimum exigeant, oui c'est vrai, raison de plus pour exiger un sans faute... des potards inversés (pour rappel il s'agit d'un modèle gaucher) je n'avais vu ça qu'une fois, sur une copie Stingray à 1500 FF à l'époque...

Est-ce que tu accepterais qu'on te dise "votre basse a eu un problème de peinture, nous "réparons le défaut" (sans te donner de délai, et qu'au bout de 3 mois supplémentaires on t'envoie une basse bourrée de défauts avec les problèmes de coulures non retouchés ???

C'est inacceptable de la part d'une marque comme Sandberg, des marques bien plus modestes soignent mieux leur finition... Après, comme tu le dis, je n'ai sûrement pas eu de bol, mais comme le but de ce post (voir message n°1) est de partager ses expériences avec la marque Sandberg, je "partage"... Après, mon témoignage fait sans doute un peu "tache" au milieu de tous les autres, plutôt élogieux... Mais j'en suis moi même sincèrement désolé, je leur ai fait confiance, car j'avais eu la possibilité d'annuler ma commande suite au non respect du délai annoncé au départ... Je le regrette amèrement...

Edited by Motown
Link to comment
Share on other sites

Oui mais au final c'est ce que je dis: tu as pas eu de bol et on ne peut décemment pas faire de ton cas isolé une généralité.

Desolé que ca te soit arrivé, en tout cas.

Oui, je me rends compte que je suis un cas isolé, heureusement d'ailleurs ! Mais pour moi, c'est terminé, il faut qu'il me reprenne cette basse, et que je trouve un autre modèle...

Edited by Motown
Link to comment
Share on other sites

Je plussoie. J'en ai testé de la moisie, de la MusicMan. Et j'en ai eu une bonne. C'est aussi un peu la loterie. Mais avec Sandberg, je suis sur que si tu la fais reprendre en ralant un bon coup, et que tu exiges qu'ils te la refassent à l'identique (les defauts en moins), tu aura gain de cause.

Link to comment
Share on other sites

As tu écris à Sandberg ? Que teuton (humour) t-il répondu ? Après je vois pas où est le problème, le shop qui te la vendu et qui est leur revendeur officiel (normalement) doit te la reprendre te rembourser et après il se démerde avec Sandberg.

Je trouve dommage de rester sur cette image de sandberg mais je peux comprendre. En plus en gauche patte çà va pas être facile d'en retester des tonnes.

Link to comment
Share on other sites

Bah oui, c'est au mag de se démerder, pas à toi.

Salut, et merci de compatir un peu, ça m'aide ;o)

J'ai bien sûr mis l'affaire dans les mains de l'importateur, qui a été très pro jusqu'à présent puisqu'il s'était débrouillé pour m'avoir une basse Sandberg neuve en prêt pendant les 6 ou 7 dernières semaines d'attente... et c'était justement une basse irréprochable sous tout point de vue (California Jazz bass active avec un micro JB et un pavé)... ce qui m'a fait prendre conscience des différences avec celles que j'ai reçu après !

Mais je précise que c'était un modèle différent de celui que j'avais commandé, sinon, ça serait facile, j'aurais pu garder le modèle de prêt...

J'aurais en principe des nouvelles dès la semaine prochaine puisque tous les différents acteurs auront ré-ouvert leur boutiques respectives.

Leur demander de m'en refaire une ??? pour attendre encore 6 mois ? non merci, j'ai passé commande en juin 2011, ce n'est pas pour être servi un an après...

A suivre

MB

Edited by Motown
Link to comment
Share on other sites

Tu peux écrire en anglais à Sandberg sans aucun souci et si problème pour la rédaction te faire aider par des membres d'OB. Ensuite à ta place je tenterais le coup de poker à savoir s'il n'y a pas une lefty de dispo car on rentre dans les périodes de salon (Namm et Messe) et donc ils ont des basses pour ces 2 salons à exposer.

Edited by OwO
Link to comment
Share on other sites

Tu peux écrire en anglais à Sandberg sans aucun souci et si problème pour la rédaction te faire aider par des membres d'OB. Ensuite à ta place je tenterais le coup de poker à savoir s'il n'y a pas une lefty de dispo car on rentre dans les périodes de salon (Namm et Messe) et donc ils ont des basses pour ces 2 salons à exposer.

Oui je pourrais leur écrire en anglais, mais j'en laisse le soin à l'importateur, qui les pratique régulièrement, par qui je suis passé, et avec qui je suis en contact. J'ai fait passé un dossier avec des photos, dont les coulures que je suis arrivé à photographier hier...

Après, la lefty de dispo chez eux, peut-être, c'est une idée, mais là, pour l'instant, je préfère repartir de zéro, chercher autre chose, de toute façon ils n'auront jamais exactement la même que j'avais commandé en juin dernier...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...