Jump to content

Le Sandberg Club


L'Oil

Recommended Posts

J'ai pas trop envie de redévelopper une énième fois, mais ce qui me plait c'est d'avoir la possibilité d'acquérir un instrument qui ressemble à une "antiquité" (après effectivement il y a ceux qui aiment ce genre d'aspect et ceux qui détestent ça, moi je kiffe les basses qui sont ou qui ont l'air bien usées) avec les coloris d'époque, le vernis cellulosique, etc, sans avoir à dépenser des milliers d'euros...

Edited by Romjé
Link to comment
Share on other sites

je sais j'ai rien dis de tel ma parole :goute:

je trouve qu'au prix affiché, c'est du foutage de gueule c'est tout ( et que sandberg fais des instru plus beau, mieux fini, qui sonnent mieux, et fait par des mec super sympa, sans parler de l'importateur megagygasurpercool qui si jamais vois ça me fera peut être une reduc :D )

Link to comment
Share on other sites

en fait j ai envoyé a holger un ptit cahier des charges en leur demandant si c’était possible et vu la réponse je leur ai laissé carte blanche a vrai dire je ne m attendais pas a ca du tout,ils ont pigé mon delire et marché a fond dedans ..... je t explique même pas l espèce de gaule que j ai chopé quand je l ai reçue ....

pour la couleur ils ont certainement fait des recherches car elle n est pas au catalogue le "sparkle "en plus et sans supplément de prix... le seul detail que je voulais c est les caches micros blanc

c'est un corps en frêne léger (qui d habitude n est pas peint chez eux )mais je voulais un instru leger donc... pour info normalement c'est un corp en aulne

l’Électronique active parce que je kiffe ça aussi

c'est un espèce de custom shop avec la touche moderne de chez sandberg....

au final ça dépote grave

Link to comment
Share on other sites

bah franchement j ai toujours communiqué assez facilement avec eux

c'est du genre a chaque fois la réponse au mails dans la demi heure

pour la couleur n hesites pas a envoyer des photos de ce que tu veux et aussi de les mettre au défi c'est ce que j ai fait ..et ça marche sinon tu prononce l insulte suprême celle qui commence par un "f" et qui finit par un "r" ça les fera bouger :whistle:

je plaisante bien sur ...

Link to comment
Share on other sites

C'était pour faire une copie de celle-là ?

sharris.jpg

---[EDIT]---

En parcourant notre partenaire afin de voir ce qu'il a en stock, je suis tombé sur ça :

P1240885.JPG

http://www.thomann.de/fr/media_bdbviewer_AR_118976.html?image=2

Source

Je sens que je vais aller faire un tour chez mon revendeur local afin de discuter Sandberg. :whistle:

Edited by zesebus
Link to comment
Share on other sites

oui c'est bien ce modèle que je voulais ... mais grosse déception quand je l ai essayé ça sonnait pas beaucoup mieux que ma squier sur laquelle j ai rajouté le spb3 et mis des filets plats et puis surtout payer 1300 euros pour un instru de série fait en asie ça m'a un peu rebuté ....

au final la sandberg m est revenue pour moins cher que la fender signature donc ....

y a pas photo..

Link to comment
Share on other sites

Combien de temps avez vous eu entre la demande et la commande finale de la basse? J'ai envoyé un mail chez basscenter qui m'a répondu trois semaines après, ça va faire trois/quatre semaines qu'ils ont envoyé la demmande de devis à Sandberg, et aucune nouvelle depuis... :blink:

Suis je trop impatient? B)

Link to comment
Share on other sites

salut Vagam,

j'avais commandé une tête basse chez bass centre (celui de londres hein) et je ne l'ai jamais eu.

d'après eux, elle devait arriver en 15 jours, puis après un mois quelques coup de fil sans réponse, je me suis un peu énervé (850 euros la tête que j'avais payé en ligne quand même, donc il y a de quoi).

résultat j'ai posté sur bass chat un topic les flinguant en ligne et en direct et là, comme par miracle, 1/2 heure après ils me téléphonaient en me demandant de patienter, l'importateur avait du retard, tout ça tout ça...

bref, ils ont fini par me rembourser, mais j'y suis de ma poche pour les frais de port (que j'ai payé pour que dalle quoi), et j'ai bien flippé de perdre mes 850 boules aussi, donc si je peux me permettre un conseil....lne les lache pas !!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...