Jump to content

Le Sandberg Club


L'Oil

Recommended Posts

C'est mon ancien prof au CEMM d'Arras!! Go la Brique Go!Il est aussi endorsé Genz Benz maintenant!

Enorme!

C'est un copain! Enfin..c'est un tres bon ami d'enfance de mon guitariste alors on s'est croisés quelquefois.Nottament lorsqu'il accompagnait Lukather leteps d'une mini tournée en france, j'étais passé le voir à Toulouse.

Tres bon bassiste, tres sympa!

Link to comment
Share on other sites

Enorme!

C'est un copain! Enfin..c'est un tres bon ami d'enfance de mon guitariste alors on s'est croisés quelquefois.Nottament lorsqu'il accompagnait Lukather leteps d'une mini tournée en france, j'étais passé le voir à Toulouse.

Tres bon bassiste, tres sympa!

Donc tu connais bien Aymeric Silvert! lollarge.gif

Je les ai vu jouer plusieurs fois, et j'y retourne courant Juin à Arras. J'ai vu Lukather à Cambrai. En effet, ça joue...

Link to comment
Share on other sites

Bon les gars, je reviens de chez l'ami Crimble, j'ai essayé (entre autres...) la 37 anniversary, une Panther JJ (enfin Tt y faudrait dire maintenant), table en Imbuia, finition vraiment très très bien,

ben je dis, pour les amateurs de Jazz Bass version moderne/originale/boisée/bien péchue, faut essayer.

Link to comment
Share on other sites

Je suis aussi passé voire notre ami Crimble qui m'a gentiment laissé essayer cette "bôôôôôté" :

anniv-38.jpg

Super manche, super confort et basse beaucoup moins lourde que l'on pourrait penser.

Très gros son avec cette "couille" dans le bas médium que j'adore :blush: . Avec le split micros et le 3 bandes, on peut faire plein de sons différents...un très bon instrument ! Moi qui ne connaissait pas la config MM chez Sandberg...je prépare mon GAS pour 2012 :lol:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...