Jump to content

Le Sandberg Club


L'Oil

Recommended Posts

@bassofpain : pourquoi tu ne changes pas également d'accordage plutôt que de te compliquer la vie?

Ben c'est depuis que j'ai changé l'accordage que ça ne suit plus.

Je suis accordé comme une 5 cordes mais sur 4 et en Drop Do + sol grave (GCGC du coup), donc vu le tirant sur le Sol ça frise trop pour avoir un son propre... En fait l'idéal pour moi ce serait une Dingwall. Du coup j'utilise ma LTD qui est en 35" et ça passe beaucoup mieux.

Link to comment
Share on other sites

Postée sur la page précédente par L'Oïl ! :whistling:

J'arrive pas à savoir si j'aime ou pas... bizarrement je trouve que ces micros ne collent vraiment pas au style de la basse... sur une Ken Taylor, ou Bullet ça aurait mieux collé non? Mais là sur une "Musicman-like/Precision-like" bof bof

'fin bon tout ça n'est qu'esthétique, puisqu'il semblerait que ces micros soient les mêmes que ceux des VT à gros pavé, dans un habillage différent (idem Forty-Eight)

Link to comment
Share on other sites

ça c'est plutôt sympa non ? ( un peu trop gros les micros mais j'aime bien l'idée )

CALN_VM2_5_30th_anni.jpg

C'est la version 30ème anniversaire d'une nouvelle déclinaison de la California VM, la VM2 si j'ai bien compris.

On peut également apercevoir une version plus standard du modèle sur le site de Sandberg.

Edited by Pipidsha
Link to comment
Share on other sites

Je viens d'appeler Sandberg concernant mon projet de modification de ma Bullet Special, Holger est très sympathique et à l'écoute c'est vraiment top.

Du coup il m'a dit que mettre un manche 35' n'est pas trop possible car ce dernier rentre moins profondément dans le corps (4mm environ) donc il y aurait un trou entre la base du manche et la défonce dans le corps, et ce n'est pas conseillé.

Pour ceux qui veulent se commander une Sandberg, il y a 6-7 mois d'attente actuellement.

Link to comment
Share on other sites

Bon alors, renseignement pris, je devrais recevoir ma California fin Juin.

Apparemment; j'ai eu du bol, ma commande est passée juste avant que les délais n'enflent ! A priori, Sandberg a cartonné durant le dernier Namm, ce qui expliquerait qu'on soit passé à presque 7 mois d'attente pour un instru actuellement...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...