Jump to content

Marcello Giuliani


Guigs

Recommended Posts

La Fano est sympa en fait. Le manche justement, largeur de JB dans les graves et au fur et à mesure, au lieu de s'élargir comme chez Fender, il reste fin et a une largeur de manche de Rick dans les aigus. Et cette bombe est une medium scale.

Micros Lollar, répliques fidèles des vieux micros Gibson. Les graves qui sortent de là... attention. Punchy, gros, assez gras.

Un oiseau très original.

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

La tournée du Truffaz 4tet bat son plein, quelques dates encore à venir en France :

Lille le 28 mars

Rouen le 29 mars

Charenton le Pont le 30 mars

Nice le 2 avril

Paris Olympia le 6 avril

Les morceaux du dernier alboume sont présentés dans des versions réarrangées et boostées..la rythmique joue compacte, dense, incisive avec des accents très groovy voir "hip-hop", mais sait aussi se faire feutrée et aérienne.

Certains vieux titres ( Siegfried, Bending, Arroyo, Wilfried... ) sont exhumés selon l'envie du moment et réarrangés au gout du jour...Une musique en mouvement qui se réinvente...

Mais plus que des mots, venez les voir et écouter !!!!

Edited by FVI
Link to comment
Share on other sites

Moi aussi, j'ai aussi vu sur scène le groupe de Truffaz il y a une semaine, C'est vraiment excellent !

Le dernier CD sort aussi en version CD + DVD avec un concert de toute beauté que je conseille à tous et dans lequel le son énorme de la basse de Marcello et son groove impeccable sont un vrai régal !

Un fan de plus !

Link to comment
Share on other sites

c'est drôle les questions des journalistes, ça vole pas très haut non ? c'est moi ? des fois je me demande :nea: et en même temps ils arrivent à en sortir des réponses intéressantes. Ou alors c'est moi... bon bref.

Ce que dit Truffaz vers 11:00 c'est intéressant si on fait l'analogie pour nous entre les lèvres et les doigts, ça illustrerait bien le topic sur l'endurance tiens...

Edited by gre
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bon alors lui... Il s'appelle comment ? Ronny Jordan...

On va lui envoyer les brigades du tigres, et à vélo. Comment se fait il qu'il ait pompé la ligne de Giuliani sur Siegfried ?

L'album de ce renard est sorti en 2000 et l'album du quartet de Truffaz sur lequel se trouve Siegfried... en 1999...

Les brigades vont enquêter.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...