Jump to content

Bassiste Magazine


Yamsha

Bassiste Magazine  

160 members have voted

  1. 1. Lisez vous Bassiste magazine?

    • Oui, régulièrement
      47
    • Oui, de temps en temps
      44
    • Non, je ne lis pas BM
      70


Recommended Posts

Petite question aux abonnés de Bass Player. Je viens de m'abonner pour la première fois le mois dernier et je n'ai toujours pas reçu le numéro de mai, ça vous semble normal ou je dois me fendre d'un mail de réclamation... à votre avis ? thanks

Link to comment
Share on other sites

Je me permet de revenir sur le sujet de a vidéo ... Franchement je suis affligé :blink:

C'est sensé être une vidéo pédagogique ? Mais c'est une vraie quiche ce gars ! Il a appris à slaper où ? J'ai rien contre lui non plus mais franchement c'est malhonnête un truc pareil ... J'aurais honte d'aller faire une vidéo pédagogique, d'être payé, et pire, de présenter ça comme de la pédagogie si ça devaistressembler à ça ...

Désagréable. C'est la mot. Pas mauvais, mais à côté. Pas musical. Rien du tout en fait. Du pur vent. Un pur pétomane ...

Edited by bratman
Link to comment
Share on other sites

bon, au vu de ce que je lis ici tout au long du topic, c'est quand qu'on monte notre magazine???

OnlyBass, version papier et online

avec double page centrale comme chez play boy, et pleins de partoches sympas comme chez bass player mag machin

B)B)B)B)B)

Link to comment
Share on other sites

Bonne idée, après, faudra trouver un nom sympa, ça pourrait s'appeler:

X-bass "le magazine du cul et de la basse", Gay bass "le mag des mecs qui aiment groover entre eux", Bass Tuning, Bass et pêche, Bass People avec ce mois-ci Keanu Reeves en première page et les meilleurs compos du fils de Clint Eastwood ...

mon dieu, quelle imagination ce matin, ça me réussit pas de me lever si tôt un jour férié ... j'vais me refaire couler un café moi :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

chaque mois en double page centrale un forumisateur nu

on va commencer par Jan bien sur, puis les modos, et ensuite les meilleurs posteurs du mois, élu par vote des autres forumisateurs

chaque élu aura une page pour lui par mois ainsi que des transcriptions de ses morceaux à lui ou de ces morceaux préférés

bonne idée nan?

B)B)B)B)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

qui qui serai oké pour lancer le projet réellement

moi je pense que l'idée de base d'un magazine, voire même au départ un webzine onlybass est une bonne idée

donc, manifestez vous et on lance le bintz

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...