Jump to content

Basses Maruszczyk (m-instruments)


Njxt

Recommended Posts

J'ai fait une session d'enregistrement tout à l'heure une fois ma fille au lit, ce n'est pas fameux fameux, je galère à jouer propre. Pas sûr que ça mette la basse en valeur ;)

Et puis je me suis enregistré dans 3 configs :

- Direct dans la carte son : Je suppose que c'est dû au fait que la basse est passive, mais le niveau de l'enregistrement est hyper bas, mais ça sonne bien

- Via la DI de ma tête GB : Je récupère le son du préamp de la tête, un poil métallique

- Via la DI de mon Zoom B3, sans effet ni préamp enclenché : Ça me semble assez fidèle, il faut que j'écoute attentivement pour voir si la dynamique suit

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pfiou elle tabasse vraiment cette Maru, j'ai fait les dernières répètes de mes 2 groupes avec, elle sonne du tonnerre et est super agréable à jouer.

Avec le recul, j'aurais juste dû choisir un profil de manche, celui de base n'est pas tout à fait à mon goût. Mais sinon elle respire la qualité, et le micro BassCulture est vraiment formidable, surtout quand on pense que c'est un Precision 50s, j'ai l'impression de ne pas avoir les défauts de ce type de micro.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

T'énerve pas, tu préfères un instrument bâclé ou une bête de course bien finie ??? J'ai attendu ma Clevinger plus d'un an, une Zon VB5 six mois, alors dix semaines ça me paraît tout à fait raisonnable pour du custom.

bon je vais casser un des mythes Marusczyk : la fabrication en 8 semaines chrono

ça fait 10 semaines que j'ai versé mon acompte, et toujours pas de news :mf_dggb:

Link to comment
Share on other sites

Bon personne d'autre pour nous filer du son ou des vidéos ?

Il faut que je retouche un peu aux réglages d'Adrian, ma Mr.Tee est réglée hyper basse, du coup avec mon attaque de porc ça frise pas mal...

Avec le recul j'ai quand même du mal à me faire au manche standard, je le contacterai peut-être à l'occasion pour voir combien coûterait un remplacement.

Edit : Aargh je me meurs :

elw120120.jpg

Edited by iozz
Link to comment
Share on other sites

T'énerve pas, tu préfères un instrument bâclé ou une bête de course bien finie ??? J'ai attendu ma Clevinger plus d'un an, une Zon VB5 six mois, alors dix semaines ça me paraît tout à fait raisonnable pour du custom.

Attention je ne me plains pas ! Je rectifie juste un peu la légende de la ponctualité d'Adrian ....

@ Iozz : ça fait pas beaucoup de frais juste pour le manche ...?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...