Jump to content

Basses Maruszczyk (m-instruments)


Njxt

Recommended Posts

Niveau préamps ils montent quoi (ce qu'on veut j'imagine, mais en standard) ? Les préamps Taurus m'intriguent un peu ...

Hey je rebondis là dessus, je te dirai ce que ça vaut, Pierre-Antoine est en train de m'en placer un sur ma Vigier :)

Link to comment
Share on other sites

Il a beau être passionné et super bassiste, j'ai du mal à avoir des conseils de sa part moi...

La Cazpar est ergonomique comme forme ? Parce qu'en photo j'ai du mal à adhérer.

Je ne la joue pratiquement jamais assis, debout c'est top et léger, super facile à jouer.

Peut être ne lui poses-tu pas les bonnes questions ? Quand il est pas super occupé, il répond avec beaucoup de précision sur les bois, les montages, les micros, le pourquoi du comment de tout... Tu lui dis ce que tu joues et comment tu le joues et il te conseille un peu sur les bois, les cordes, le bobinage des micros (qu'on a vu avec le gars de bassculture), bref je savais exactement ce que j'allais reçevoir. Et j'ai pas été déçu DU TOUT, au contraire, ça a dépassé mes espérances. Si jamais tu passes par Lyon sois le bienvenu pour essayer. L'an prochain il n'est pas impossible que je stocke quelques modèles Marucsczyk et Mensinger ici, je suis vraiment étonné par la qualité et le rapport q/p est définitivement imbattable à mon humble avis. Tu peux dire que tu es une connaissance de la OYC Factory, il pourra même éventuellement faire un effort sur le prix.

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas besoin d'être convaincu des bassculture, j'en ai sur ma fretless, OYC ! :)

Ca me botte bien cette histoire... j'ai envie d'une basse qui sonne JB, mais en 6C...

Tu peux demander sans problème qu'il te mette des micros J de chez bassculture avec des capots en bois.

Si tu veux du son JB "normal" tu peux aussi essayer les JSBC de Delano, j'avais beaucoup aimé.

Mais CA VAUT PAS BASSCULTUUUUUUUUUUUUUURE :lollarge:

Faut que j'aille dormir moi...

Link to comment
Share on other sites

T'en as eu pour cher, toi, Alex ?

J'ai déboursé 1100 Euros. Pas cher mon fils, la qualitéééééééééééééé ! (à la David Cohen)

@OYC : Au moment de passer commande j'avais cité ton nom, je sais pas si ça a beaucoup joué ! :D

Et je plussoie pour les Delano (une patate monstre sur ma H.Mermet), mais bon, vu que les Basculture ont subjugué notre futur ambassadeur français de la marque... j'y songe pour la prochaine ! :angel:

Link to comment
Share on other sites

J'ai déboursé 1100 Euros. Pas cher mon fils, la qualitéééééééééééééé ! (à la David Cohen)

@OYC : Au moment de passer commande j'avais cité ton nom, je sais pas si ça a beaucoup joué ! :D

Et je plussoie pour les Delano (une patate monstre sur ma H.Mermet), mais bon, vu que les Basculture ont subjugué notre futur ambassadeur français de la marque... j'y songe pour la prochaine ! :angel:

Je ne sais pas si ça a joué mais ta basse telle qu'elle est aurait dû couter 50 à 150 euros de plus (rampe, montage spécifique Cazpar/Pike). Je ne puis donc dire si c'est ton idée qui lui a plu ou autre chose qui a joué :)

Ben en espérant que ça puisse aider certains d'entre vous oui vous pouvez mentionner mon nom, il fera certainement un petit effort.

Et oui, bassculture je ne jure plus que par ça. Je vais peut être même revendre les micros de mes autres basses pour toutes les monter en BC. Ca a ce grain ultra-précis que tu retrouves difficilement ailleurs. L'attaque ne bave jamais, même dans un Si avec une corde de 120, c'est assez foufou. Love <3 lol :D:icon_vachelove::icon_hum1: (suis pas encore bien réveillé)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...