Jump to content

Basses Maruszczyk (m-instruments)


Njxt

Recommended Posts

elle est nickel pour accompagner le chanteur malien avec lequel je bosse - belle dynamique et son très clair (difficile à décrire) ... je pense que la touche en padouk y est pour beaucoup

mais avec l'electro active (et débrayable en passive) c'est très versatile, tu peux faire à peu près ce que tu veux avec cet instru

Link to comment
Share on other sites

dommage.

Par contre c'est le genre de défaut qui est génant seulement quand tu l'as vu. Du coup ca te fait ch0&@ dès que tu vois l'instru.

Par contre si personne n'avait remarqué le défaut, tu ne le verrais toujours pas.

Ma femme est comme çà, elle voit tout de suite les défauts sur le moindre truc, je vous raconte pas la galère chez ikea, confo etc ...

Jolie basse au final, j'aime beaucoup le mélange padouk/frene noir. Le manche est en padouk aussi ?

Sur le site public-peace il y avait une frog dans le meme style, yabon !!!

frog5_black_padouk_hg_cs216.png

Edited by Cagethoracix
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Prise live au studio LTP le 19 Janvier 2013

pas de re-re, otut le monde joue en même temps, donc faut être indulgent sur les petits pains ....!

La Maru direct dans la table, pas de traitement.

Micro Aïgu, basses à donf, attaque près du chevalet.

https://soundcloud.com/nounouille-le-bassiste/leyla-prise-brute

Edited by sovietbass
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

photo complète quand même ....

Salut, tu as eu un retour d'Adrian? t'es certain que ce ne sont pas les pickup covers en bois qui sont de traviolle plutot? la défonce des micro est pas parrallele avec le chevalet?

J'ai 2 M dont une custom (photos ici: http://www.talkbass.com/forum/f8/official-show-your-basses-thread-part-17-a-895996/index31.html ) je n'ai jamais eu aucun problème (OK un coté de la plaque du jack qui etait mal appliqué sur ma custom mais bon...problème résolu trés rapidement)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...