Jump to content

Basses Maruszczyk (m-instruments)


Njxt

Recommended Posts

Tu as un nouveau énième projet ?

J'en ai plusieurs en tête ! Mais comme je ne peux pas tout avoir j'essaie de combiner un maximum d'idées sur un projet, et pour le coup je ne pense pas qu'Adrian puisse répondre à ma prochaine demande...

Sinon je l'aime bien cette Maru Singlecut, elle a un petit côté Adamovic assez plaisant !

Edited by AlexB6
Link to comment
Share on other sites

c'est fou , sur le papier ça a l'air trés bien ( les delano , les bois , les manches traversants , tout ça ), quand je vois ces basses a ce prix , je bave , elles sont trop belles .

mais j'ai regardé pleins de vid' , ecouté et réécouté , et la je dechante , je trouve vraiment que ces basses sonnent hyper mal ...

vraiment , sans mechanceté gratuite ou je ne sais quoi , c'est mes oreilles qui commencent a me lacher ? la vieillesse ?

donc 3 questions :

est ce que je suis le seul ? ( parceque ça m'inquiete )

est ce que ça vient d'eux ? ( enregistrement ? bassiste ? )

est ce que sans le savoir , avec le temps , j'ai trouvé mon son et je ne supporte plus les autres ?

c'est vraiment byzare ,pourtant je suis sincere , quand ça part en slap sur les vid', sur la plupart si je ferme les yeux j'ai l'impression d'entendre une pelle bas de gamme.

:huh:

Edited by Djame
Link to comment
Share on other sites

Pour moi ça reste une histoire de "son dans les doigts", car si j'avais uniquement basé mon achat sur comment le gars fait sonner ses basses et non sur comment je pourrais faire sonner ma basse, je serais passé à côté de quelque chose...

Par curiosité tu joues sur quoi ?

Edited by AlexB6
Link to comment
Share on other sites

Perso y'a des trucs qui me plaisent et d'autres moins ...

maintenant je viens d'écouter au casque ça :

à la fin de la vidéo ils se font une version d'Autumn leaves à 2 baaaah .... les 2 basses ont plein de chaleur et de grain je trouve ! bon je doute que ce soit el signal pur et non traité mais bon - j'aime.

Une bonne review objective à la Kascolet ça ferait du bien :angel:

Link to comment
Share on other sites

Pour moi ça reste une histoire de "son dans les doigts", car si j'avais uniquement basé mon achat sur comment le gars fait sonner ses basses et non sur comment je pourrais faire sonner ma basse, je serais passé à côté de quelque chose...

Par curiosité tu joues sur quoi ?

heuuu... squier jb vm ........ :goute: , et hartke lh 500 avec un cab ashdown abm 1x15 ( chine ) ...... :goute:

sinon , c'est vrai qu'une bonne review " made in kasco " ce serait genial.. :)

Edited by Djame
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

@Soviet : ha yes!!!!! on peut avoir des infos sur les bois et le modèle?

après moultes discussions avec Adrian on est arrivés là dessus :

  • Elwood "Hellwood" 5 cordes Lefty
  • 2 humbuckers Bassculture splitables
  • electro 2 bandes Glockenklang débrayable en passif
  • corps Acajou avec table en frêne
  • touche en Padouk
  • diapason 35"
  • chevalet traversant avec écart de 19mm entre les cordes
  • petite finition "spéciale" :angel_not:

J'aime autant vous dire que j'attends la livraison avec fébrilité !

Link to comment
Share on other sites

Finition "spéciale" ? Ca va être sacrément original alors !;-)

elw110032.jpg

Ce sont de bons micros bassculture ? je ne connais pas.

Par contre, as-tu bien demandé qu'il te fasse un vrai fondur ? Je trouve les basses avec pores et veinage non bouchés particulièrement peu esthétiques.

Edited by bajito
Link to comment
Share on other sites

Si je la vends c'est pour financer un projet bien plus intéressant et coûteux, je ne peux pas me permettre de garder mes 4 basses actuelles.

Tant qu'elle ne part pas, je la joue, d'ailleurs ce soir c'est concert tout le long avec, petite presta de 3h mais je dois me ménager pour Mardi (gros concert qui m'attends) et la CazPike est idéale pour jouer sans se fatiguer ! Et le son est toujours là évidemment...

Ma décision ne remet pas en cause à la qualité de ces basses, d'ailleurs si je dois reprendre une basse en 34" c'est direct la case Maruszczyk car pour les mêmes prestations chez un luthier français on peut choper 2 Maru !

Adrian n'est pas en mesure de répondre favorablement à ma nouvelle demande, pourtant il suffirait de pas grand chose !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...