Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

Le prix du neuf à sacrément évolué,j'ai payé la mienne en 98 10000Frs.

Le prix de l'occasion lui n'a pas bougé par contre,une LX part difficilement au dessus de 750...

La tienne est jolie mais on se rend difficilement compte du grade AAA pour la table.

Le prix dont tu parles en occasion est valable à mon avis pour les anciennes a manche wengé (parce qu'elle sont anciennes) et les modernes a manche ovangkol (parce qu'elles sont moins bien).

La, on parle d'une récente a manche wengé donc le top de la LX toutes époques confondues. Elle doit même avoir le chevalet laiton en plus du JAN 3 du même métal.

Edited by kascollet
Link to comment
Share on other sites

CA reste une LX? Ça sonne comme très négatif de cette façon... Que veux tu dire?

non,c'est pas négatif,juste qu'elle est à sa place dans sa tranche de prix,quelque soit l'année,par rapport à ces grandes surs qui elles aussi sont sous évalué.

Edited by dd33
Link to comment
Share on other sites

CA reste une LX? Ça sonne comme très négatif de cette façon... Que veux tu dire?

Que la Streamer LX, c'est le modèle presque de base, si l'on se réfère à la price list.

Alors, je vais nuancer tout de suite le presque de base, 3400 boules quand même, hein :

Corvette $$ 4 str., oil finish 2.999,01 €

Streamer LX 4 str., oil finish 3.399,00 €

Thumb Bass BO 4 str., oil finish 3.669,01 €

Streamer Stage I 4 str., oil finish 4.699,00 €

Thumb Bass 4 str., oil finish 4.798,99 €

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je constate qu'ils ne blindent plus au cuivre, en attendant: je réclame une ristourne!

Il n'ont jamais blindé au cuivre et mes WW n'ont jamais eu le moindre parasite(sauf un certain OBP3 que j'avais monté)

J'hésite à prendre une SS1 5c, bel ouvrage mais de 4,8kg tout de même

Shop toi une 4 cordes.

Ça fait moins de 4kg et ca envoie.

Après avoir alterné plusieurs fois entre SS1 et SS2 pendant 15 ans mon choix est fait...La SS1 a tout,et pi c'est tout.

Link to comment
Share on other sites

Il n'ont jamais blindé au cuivre et mes WW n'ont jamais eu le moindre parasite(sauf un certain OBP3 que j'avais monté)

Shop toi une 4 cordes.

Ça fait moins de 4kg et ca envoie.

Après avoir alterné plusieurs fois entre SS1 et SS2 pendant 15 ans mon choix est fait...La SS1 a tout,et pi c'est tout.

Bah, j'ai eu une vieille streamer au corps non galbé et une corvette avec un blindage au cuivre. J'ai dû rêver alors.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...