Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

Y'a des moyens de récupérer des manches chez Warwick maintenant ou pas du tout ? Je récupère un corps de Streamer 6 alors je me dis que bon...

Non,le seul moyen d'avoir un manche chez Warwick c'est l'échange standard,donc comme tu n,en as pas c'est mort.

De toute façon,un luthier te feras un manche aux mêmes cotes que WW et pour moins chère.

Link to comment
Share on other sites

Ahhh, possible aussi, c'est de l'info de seconde main, je n'ai pas les détails.

Quoiqu'il en soit, je reste sur l'avis du luthier maison, au moins tu as tes mensurations.

et ce sera fait dans les règles? (oh, un ptit @totor style de temps en temps... bon ok je sors)

Link to comment
Share on other sites

Je vais devoir citer Brittany Jean "Britney" Spears, chanteuse et philosophe de la fin du 20ème, début du 21ème siècle :

"Ooops, I did it again".

La dernière venue s'appelle Evie, c'est une "rare" Dolphin Pro1 5 Broadneck de 1991, boiré, bartolinis. Préamp Noll 2 bandes et un switch pour la configuration des deux humbuckers : Deux en série, les deux single coils, les deux en parrallèle.

Rholala... Une thumb 6 de cette époque et je deviens toute chose, moi :)

Link to comment
Share on other sites

Attention sur l'album Return of the space cowboy il y a de la Thumb bass aussi.

La SS2 arrive sur le 3em album.

Sur le premier album on retrouve 2 SS1,une avec manche wenge et l'autre manche érable.

Pour l'enregistrement il y a aussi une précision bass.D'aiileur Stu n'a pas enregistré tout l'album.

Edited by dd33
Link to comment
Share on other sites

Si, Henry a liké.

Petit hs: on ne voit pas sur la version mobile...

Sinon pour revenir à Warwick, je suis de plus en plus satisfait de la mienne...

Le confort de jeu est vraiment exceptionnel. Je me répète mais le IFT est du pure bonheur.

Mes camarades de jeu aussi qui trouvent mon son beaucoup plus présent et avec beaucoup plus de bas.

Si on m'avait dit que j'aurai une Streamer un jour, j'aurai éclaté de rire.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Attention sur l'album Return of the space cowboy il y a de la Thumb bass aussi.

La SS2 arrive sur le 3em album.

Sur le premier album on retrouve 2 SS1,une avec manche wenge et l'autre manche érable.

Pour l'enregistrement il y a aussi une précision bass.D'aiileur Stu n'a pas enregistré tout l'album.

Ok merci des renseignements, il n'a pas enregistré tout l'album ? Je savais pas qu'il y avait une Thumb aussi, ni qu'il passait sur SS2 au 3ème album.

Pour la PB j'avais lu ça quelque part, mais a-t-on plus de précisions sur ce qu'il a utilisé en détail sur chaque morceaux ? Je n'ai pas les albums, mais des fois c'est détaillé dans le livret du CD...

Link to comment
Share on other sites

Le morceau Space cowboy qui donne son titre à l'album n'est pas celui enregistré par Zender à la basse.
Il officie cependant sur la version "single"; dont l'arrangement est quelque peu différent de la version présente sur l album.
Zender n'a jamais révélé le nom du bassiste qui officie sur cette version album...Plusieurs rumeurs circulent quant à l'identité de ce "mystérieux" bassiste.

Il n'est pas fait mention des basses utilisées dans le livret des Lps.

Par ailleurs, il est possible d'apercevoir une Mman sur scène lors des premières prestations lives du groupe.

Edited by Nore
Link to comment
Share on other sites

Ben avant Jamiroquai, Zender jouait une MM effectivement.

Quant à la SS1 PJ, je sais ce qu'on est capable de faire en studio pour que le son n'ai plus rien à voir avec l'instru, mais j'ai toujours perçu la SS1 comme étant beaucoup plus froide et droite qu'une SS2, mais dans les mains de Zender le son est démoniaque, quelqu'un a déjà testé ou eu une SS1 PJ ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...