Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

Ca se vend dans les 700 euros en France donc bon je vais attendre un peu, il baissera surement son prix.

Une $$ à 800 c'est un prix normal, y'en a en vente actuellement à ce prix la. J'ai chopé la mienne à 550 euros, une Corvette MIG de 2008 (qui est facilement une des meilleures basses que j'ai eu, sur les 45).

J'ai juste viré le preamp MEC pour un Glock et c'est une tuerie, mon avis sur cette basse est bien loin des critiques negatives habituelles sur les $$.

Je trouve perso que c'est une config micros des plus reussies.

Edited by Shad
Link to comment
Share on other sites

Je viens de faire un tour sur le forum officiel Warwick et je suis étonné car nos amis anglophones surveillent à fond sur les annonces de warwick sur Zikinf où leboncoin.

Il est fréquent de voir des posts où un mec demande l'avis du forum pour telle ou telle annonce.

Y'a plus de frontière mon brave Monsieur !

Link to comment
Share on other sites

Yep, chuis souvent su ce forum, la clientèle est internationale. Bonne ambiance.

@Shad, jamais vu une Streamer $$ à moins de 800. De la Corvette, oui, mais je n'aime pas DU TOUT la forme de cette pelle. J'en ai joué une et par contre, la config déboite du Thon Albacore, effectivement. Très polyvalent.

Je craquerai plus cependant sur une Red ou Black Dragon (series spéciales espagnoles, il y a eu Red, Black, Green/Jade et White..., )avec une config micros en Double Barto :

12039-desktop.jpg

Link to comment
Share on other sites

Tiens j'avais envie de Warwick ce soir, alors un petit freestyle rock bien burné enregistré avec ma Streamer LX5 Custom Shop, branchée dans mon Kemper sur un profil d'Ampeg SVT450. Et en full passive s'il vous plait, balance 75% chevalet, 25% manche :)

Edited by Djooh
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Oula non la tête Genz Benz Streamline je l'ai vendu y'a des lustres, le cab chat je l'ai toujours oui, avec la tête qui va avec, mais je vais vendre aussi ^^

Ben le Kemper faut y passer du temps, y'a des milliards de choses à faire, c'est même trop, mais ouais c'est énorme, j'ai jamais joué sur un Ampeg SVT450 donc je sais pas si c'est convainquant, mais c'est pas vilain comme son là non ?

Piouw terrible ce son !

Et pour dire, la mémère en passive et le drive à 11h sur le profile de l'Ampeg, t'imagine ce que ça peut donner en y mettant la sauce :Just_Cuz_26: Mais tu la connait la petite :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...