Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

Apparemment, il s'agit des "Artist Series" coréennes.

Je demande à voir, et surtout à écouter.

Edit Shavo :

D'un autre côté les Lakland Skyline sont fabriquées en Corée ou Indonésie, je ne sais plus. Elles sont dans les même prix que les WW ci-dessus et personne ne trouve rien à y redire.

Je défends aucune crémerie, je m'en fous. Et sur le fond, je suis d'accord avec toi.

J'avais d'ailleurs lu un article sur Lakland où ils disaient qu'ils margeaient bien plus sur ces séries skyline que sur leurs séries haut de gamme.

Le schéma marketing devient classique :

- Tu te positionnes en marque ultra hype haut de gamme. Plus tu es reconnu, plus tu montes tes prix.

- Quand tu peux plus monter les prix, tu lances une série délocalisée qui te coutes que dalle et que tu vends au prix d'une basse "normale".

- Tu expliques bien partout que ta basse bridée que tu vends 1500$ elle déchire autant qu'une US à 5000$.

- Les "pauvres" gens qui ont fantasmé pendant des années sur les modèles haut de gamme achètent en masse les bridées, enfin à leur portée.

- Tu te fais des couilles en or.

Elle est pas belle la vie ?

C'est impressionnant le nombre de "luthiers" américains qui suivent ce schéma...

Edited by Funky Stuff
Link to comment
Share on other sites

:lollarge: mort de rire la face qu'il tire quand il relève la tête :lol2: il a l'air aussi convaincu que moi :lol2:

ouaip bah ça donne pas envie...ça parait fade, plat, sans grain...il n'y a de Warwick que le logo sur la tête quoi...bon je suis peut être méchant car difficile de juger sur une vidéo tutube mais voilà quoi :lol2: ...

en tout cas ça craind du boudin si il commence à mélanger ce qui est bon avec ce qui ne l'est pas...ça ne parait pas une bonne idée du tout même si ils le font déjà avec les corvette...

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

Je trouve que ça dénature complètement le "concept" Warwick...

On se retrouve avec des instruments qui sur le papier n'ont aucune carac maison, un manche érable sans interet certain (veines d'ekanga dedans? euh joker vu la largeur :lollarge:)

Ajoutez à ça une finition dite "artiste" uniquement vendeur...

Funky stuff a bien résumé la situation... Des modèles artists series il en vendront des containers entier...

EDIT: je viens de regarder la boosty collins artist serie... ZOMG les fausses ouies en peinture noire!!!!!! là ils ont fumés...

Edited by Shing
Link to comment
Share on other sites

La Trujillo coréenne sonne pas non plus hyper degueu... Dur de juger sur une video Youtube.

Et les deux gars de la video, je les ai rencontrés. En vrai Tyler (le gars qui joue) est un peu plus expressif je vous rassure :lollarge: . Il gère le shop de New York. Le premier gars qui parle c'est Alexandre, un Lyonnais qui bosse chez Warwick en tant qu'assistant custom shop.

Link to comment
Share on other sites

La Trujillo coréenne sonne pas non plus hyper degueu... Dur de juger sur une video Youtube.

Et les deux gars de la video, je les ai rencontrés. En vrai Tyler (le gars qui joue) est un peu plus expressif je vous rassure :lollarge:

en fait il me rappelle un pote qui avait exactement la même expression avant de lâcher une grosse connerie.

Bon après t'as raison on peut pas juger sur une vidéo, mais promis avec 400 ou 500 euros de moins, je dis qu'elle sonne bien ! :angel:

Edit : un café/vanille ???

Edited by shavo62
Link to comment
Share on other sites

Mon Dieu la Thumb Pro Séries ! Mais c'est pas possible ! Comment ont ils réussi à faire de la plus belle basse du monde une horreur pareille ? (Ceci dit en toute subjectivité bien sûr). Je lui trouve un aspect "marron glacé en plastique" absolument terrifiant...

Edited by MisterGui
Link to comment
Share on other sites

oui ils ont affiché la vrai, peut être le temps d'avoir les bonnes photos...

Ceci dit, eux au moins, ils indiquent clairement made in Korea et je pense que tous les shop devraient le faire...

Après pour moi c'est une grosse erreur de leur part de mélanger les gamme asiat avec the sound of wood :closedeyes: (même si les tarifs parlent d'eux-même)

Link to comment
Share on other sites

Tiens regarde le tarif annoncé, ça calme : http://www.thomann.d..._4_ltd_2011.htm

Je l'avais vu déjà. C'est comme la 2010 quoi. sur que la différence entre une standard et le limited ne vaut pas cet écart. Mais la 2010 avec ses twinjazz m'avait agréablement surpris.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...