Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

Sur ebay.de y'a souvent de belles affaires en WW, mais franchement, au prix ou je l'ai eu, c'est indécent!!! Le coup de l'enchère du chacal dans les 20 dernières secondes, c'est redoutable.

Apparemment elle est de 2002. Je dois la recevoir cette semaine. Niveau électronique, on va voir ce que ça donne, mais j'ai des envies de config MM, il se peut qu'il y ait du changement...

Edited by jackbass
Link to comment
Share on other sites

C'est plus compliqué que ça. Les premières Corvette, en 92, s'appellaient déjà Proline mais étaient en frêne avec micros et électronique passifs.

La Standard est apparue en 94-95 et c'est à partir de ce moment que les Proline en érable apparaissent, avec les micros passifs (comme la tienne) ou actifs (logo doré MEC seul).

Je ne sais pas jusqu'à quand il y a eu des Proline de fabriquée.

De toute façon, tu seras vite fixé avec le bois et le profil du manche.

Link to comment
Share on other sites

Comme tu avais remarqué le potard de volume crachait pas mal, et la prise jack s'y est mis aussi. J'ai amené ça chez le luthier, il a pris peur quand il a ouvert la trappe. :goute:

Gros nettoyage et changement des éléments défaillants donc.

Ha ok merde. Bon je te le redis, mais je n'ai touché à rien quand elle était entre mes mains.

Link to comment
Share on other sites

(merci pour les infos streamer-corvette)

j'ai eu une merde sur mon préamp aussi (là c'était un des composants qui avait pété, donc pas pareil), mais en tout cas j'ai changé pour un barto 2 bandes (mec et la concurence, savent pas adapter leur prix..), et le son est un peu plus compressé.

je me tâte à le mettre dans ma peavey contre le SD qui s'y touve, vais me pencher sur le pb en tout cas.

à propos de peavey, kasco, t'as backé ta review ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...