Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

sinon encore une fois, ayant quasiment tout testé, le meilleur résultat que j'ai eu est avec de l'huile de lin (surtout pour les basses qui crèvent de soif !) ou la cire Cedar dispo partout en bidon...

Il parait aussi que l'huile de teck véritable est pas mal du tout....

@Ian: j'ai un peu le ras l'bol des finitions naturelles, mais j'avoue que la tienne avec l'accast noir est superbe.

Edited by shavo62
Link to comment
Share on other sites

L'huile de lin, ça envoie esthétiquement, ça brille, mais je trouve que ça sent pas bon et que ça laisse l'impression de gras assez longtemps. Après, t'en a plein les doigts et les cordes (ou alors faut essuyer comme un fou).

Et puis je prefere que mes basses soient le plus mat possible, j'aime pas quand ça brille !

Ceci-dit, on peut dire que tu sais entretenir tes basses shavo, c'est sur.

Link to comment
Share on other sites

Merci, mais comme tu dis faut pas avoir peur d'essuyer ! :goute: surtout que bien souvent le corps continue à en recracher le ou les jours suivants... et effectivement ça laisse un effet brillant, mi j'aime bin !

Là où je trouve que l'huile de lin est efficace c'est sur les têtes, sur ma Thumb ça l'a bien revigorée..

Parallèlement, j'ai un peu de mal avec le vernis mat de ma Spector, traces de doigts, micros rayures...... j'ai pas encore trouvé le bon produit certainement !

:lol:

Edited by shavo62
Link to comment
Share on other sites

à oui une :lol2: ... doit pas y en avoir beaucoup en tout cas...

mais bon la trujillo au final n'a pas grand chose de particulier du moins à part ça son chrome rien de fantasmagorique autant prendre une SS1 ou SSII avec l'option chrome et sa te coute 2 fois moins cher, ça fait cher juste pour avoir un corps plat, des JJ EMG avec un préamp barto, un profil de manche asymétrique et un coup de chrome :lol2: déjà qu'en temps normale il craque un peu sur les prix mais là ils se sont surpassés :lollarge: c'est mon avis en tout cas...

Haha !

http://warwick.de/modules/custom_shop/NewsCustomShop.php?newsID=3096&modell=Thumb&page=0&cl=EN

Haha !

Heu...

Link to comment
Share on other sites

Ils ont pris le melon comme chez Fodera ou quoi ?

bouge pas, un fan vas bientot poper pour nous expliquer pourquoi le prix est normal ;)

ha ? on le glisse dans l'oreillette que vigier et fender auraient rachetés en douce warwick pour faire monter les prix, qu'on arrete de dire que les musicman et les fender en france sont trop chere :)

Link to comment
Share on other sites

bouge pas, un fan vas bientot poper pour nous expliquer pourquoi le prix est normal ;)

ha ? on le glisse dans l'oreillette que vigier et fender auraient rachetés en douce warwick pour faire monter les prix, qu'on arrete de dire que les musicman et les fender en france sont trop chere :)

Rah les mauvaises langues :rolleyes:

Je crois pas avoir lu que les prix étaient justifiés... Ou alors j'ai loupé un grand malade :goute:

Link to comment
Share on other sites

Et tu la commande pas directement chez le custom shop warwick ?

Bien sur que non. Le "custom shop" de Warwick n'a rien d'un "shop" en fait. Obligé de passer par un revendeur. Mais il suffit de s'adresser à celui qui fera le meilleur prix. Et les meilleurs prix pour une Warwick sont en Europe. bass master et moi avons le revendeur avec les meilleurs prix d'Europe. True story :goute: .

Quand je vois que ma Stage 1 m'aurait couté 3800€ auprès de Musik Schmidt... Je l'ai eue à 3100. Ce qui est loin d'être donné, mais quand je vois la qualité qui emane de cette basse, je suis pas déçu.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...