Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

Bah la dernière que j'ai vu était sur ebay.de et elle est partie à un peu moins de 1300 eur<br><br><br>Edit : ha non... pas la dernière, une 5c :  http://cgi.ebay.fr/Warwick-Infinity-5-SN-TCS-zebrano-set-neck-5-string-/350423436118?pt=Gitarren&hash=item5196dd4b56<br>

Edited by shavo62
Link to comment
Share on other sites

Salut les warwickiens,

J'ai trouvé version de la warwick thumb B.O, avec un corps qui ressemble à du frêne, mais pas sur je parle pas allemand. Toujours est il que le son de la bête me laisse sur le cul :mf_lustslow: on dirai une Thumb mais moins creusé, je trouve ça assez génial. Enfin bref je vous laisse apprécier la vidéo que le site à fait:

http://www.soundland.de/catalog/4-string/warwick-thumb-4-bolt-on-p-259819.html

Link to comment
Share on other sites

J'ai trouvé version de la warwick thumb B.O, avec un corps qui ressemble à du frêne, mais pas sur je parle pas allemand. Toujours est il que le son de la bête me laisse sur le cul :mf_lustslow: on dirai une Thumb mais moins creusé, je trouve ça assez génial.

Pour moi, creusé, c'est les graves et les aigus devant et les mediums en retrait. L'inverse d'une Thumb qui sort énormément de medium. :unsure:

Enfin bon, elle sonne bien la série spéciale de la video, j'aurais dit plus creusé qu'une normale justement :goute:

Le frêne flammé, c'est ce qu'ils utilisent aussi sur la Zender signature.

Link to comment
Share on other sites

luc en a une, et j'en ai effleuré une.

elles sont juste énorme, avec un carractère un peu spécial spécial. ça grogne et c'est précis dans l'idée warwick, mais le corps creux ajoute beaucoup. faut essayer, et repartir avec (si on a les sous).

en effet, j'ai la chance d'en jouer tous les jours, et c'est un vrai plaisir, pas encore joué en concert, mais beaucoup sur mon Tascam GT-R1, et que du bonheur

Faudrait que je la passe à Kasco pour qu'il nous fasse une revue digne de ce nom, mais je suis un peu loin pour lui prêter.

Elle est légère, ergonomiquement parfaite, manche très très agréable, pas WW du tout, et tellement de possibilité de sons que je suis bien incapable de vous les décrire. Ca reste une WW typée dans les médiums, mais nettement moins que les 3 ci-dessous.

J'ai joué sur une Thumb NT, une corvette $$ et une Thumb Ltd Edition Jazzman, ben pas photo pour moi l'Infinity est ma préférée.

Je joue tous les potards au milieu, parfois un rien de basse en plus.

Un régal !

Maintenant à 5.000 EUR neuve, c'est qd même très très cher.

mini_110110015207327121.jpg

mini_110110015242117112.jpg

mini_110110015306352123.jpg

mini_110110015342336082.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...