Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

J'en ai vu passer à 1200 en bon état général. Alors oui, 1700, c'est assez délirant je trouve.

1700, c'est globalement le prix que j'aurai pu revendre ma Dolphin 5, qui est une gamme supérieure (en terme de tarif) à la SS1.

Ceci dit, la Stage 1 est selon mes gouts une Warwick qui me plait énormément.

Edited by fbassman
Link to comment
Share on other sites

En ce moment on me propose plein d'échanges dont certaines Warwick et comme j'ai un projet qui me demande un bon investissement je cours plus après le blé et du coup je n'échangerais que si derrière ce qu'on me propose repartira vite... et dans ces propo j'ai :

- une superbe Infinity NT 5 birdseye maple de 2006 dans un superbe état 9,5/10 on va dire

- et une SS1 5 cordes de 96 en excellent état couleur amber stain avec vernis satiné et upgradé avec un OBP3

- possible aussi une Streamer $$ 5 cordes nirvana black état proche du neuf 9,5/10

Donc si y a des intéressés pour ces basses ça peut ce jouer :) (en me contactant par MP...)

Link to comment
Share on other sites

sur le coup aussi j'avais pensé que c'était une SN mais avec cette finition, pas moyen de voir la jonction, puis c'est vrai que le gars a fait un copier coller de la description du site WW, rien que pour le "brass nut ".

Ce qui m'a paru bizarre au premier coup d'oeil, c'est la touche.....vraiment clair pour du wenge, à moins que ce ne soit dû au flash.

M'enfin le prix à l'air quand même correct, ou alors il y a des pocs non déclarés ! :rolleyes:

Sinon semi HS, ça : http://cgi.ebay.de/Warwick-Thumb-BO-Bj-1993-/130472220536?pt=Gitarren&hash=item1e60c01778

ça me fait mal...

Edited by shavo62
Link to comment
Share on other sites

je vais lui demander une photo....

J'ai envie de repasser ma Spector en EADG, puis d'essayer sérieusement la 5.... au moment de la Thumb, j'étais vraiment pas prêt :angel:

Puis je me rends compte que pour avoir un bon SI grave, ben faut une bonne 5 cordes !

Les bûches ça me dérange pas, je suis bien à l'aise sur ma LX4.

Edited by shavo62
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...