Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

Micros actifs, ovangkol/wengé et preamp 2 bandes normalement.

exactement, j'en avais déjà parlé lors de mon achat et le corps est en full érable.

ça sonne méchant le bypass activé, aucun truc qui me parait bizarre, de toute façon j'ai beau tourner les boutons dans tous les sens la bête gronde et grogne de partout :devil:

alors oui les cordes c'est à l'arrache et j'ai pas trop compris non plus, surtout que le gars à qui je l'ai racheté à l'air de tater de la grosse scène avec du gros matos et pas mal d'année de maitrise donc???

Moi non plus je serais pas contre un manche traversant et une table AAAAA par contre c'est plus le même prix (comme l'autre de l'expo à 8349euro :goute: ) déjà celle là son ancien proprio a payé une somme qui calme sèvère et rien que moi qui lui a racheté la moitiè de sa valeur sa m'a séché donc l'autre pour l'instant sa sera juste dans mes rêves :goute:

Pas de soucis pour venir la tester, un pack de bière et tu es le bienvenue :D

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

quelle bestiole cette warwick! je suis impatient d'entendre des soundclips d'un objet si peu commun.

4 piles?

Moi je parie qu'il y a un HP alimenté par les piles. Ça doit être une nouvelle génération de neodymnium planqué dans la basse...ça doit avoiner sévère!:goute:

J'avoue que le montage des cordes est ...peu commun.. :lol2:

Edited by Zurkrast
Link to comment
Share on other sites

Bien sur, j'ai même eu l'occasion de la tester branchée dans un stack Hellborg.

9934_174249171920_653936920_3394334_3239609_n.jpg

C'est une TUERIE. Sincèrement. LA meilleure Warwick 4 cordes que j'ai pu tester. Et l'avis est unanime parmi les amateurs de Warwick qui l'ont testée. Un son riche, plein, avec de bons graves, des aigus cristallins, des mediums parfaits, un son en slap dantesque, non vraiment cette basse déchire. Et c'est pas parce que je suis fan de Zender que je dis ca, parce que je sais admettre quand une basse sonne moyen, et à titre d'exemple j'ai testé la P-Nut 3 sur le même ampli avec les mêmes reglages quelques minutes après, et ca a été une grosse déception.

Pour tout dire, j'ai même failli me faire faire une Streamer Stage 1 5 cordes dans les bois de la Zender... Ce qui pourrait arriver un jour, mais en 4 cordes... :whistle: A etudier.

Elle est pas donnée (environ 3000euros), mais c'est une basse formidable.

Link to comment
Share on other sites

Personne parle jamais des autres modeles de la gamme, pourtant assez etendue.

Elles sont rigolotes les Stryker, Star bass II, Cream Reunion Bass et autres Infinity ou Hellborg...

Alors que la Zender Signature, je la trouve un peu tristouille pour un instrument de ce prix. Comprendre qu'elle ne me donnerait pas envie de l'acheter sur commande. Et d'ici a en trouver une dispo a l'essai dans un magasin... ...

Link to comment
Share on other sites

Oui, ces soucis sont livrés avec tous les JAN1, avec en plus la teinte verdatre quand il vieillit, les vis qui se grippent un jour ou l'autre (à ce moment la, il ne faut surtout pas forcer mais dévisser l vis entièrement et nettoyer le pas), ça vibre quand on règle bas, les vis sont fragiles, c'est lourd, il n'y a que deux tailles de gorges (trop large pour le La, en effet).

Normalement, un JAN3 en laiton devrait apparaître bientôt pour les accros au laiton.

Pour moi, y a photo, le JAN3 est le meilleur des sillets Warwick (et j'en ai deux qui arrivent pour la Masterman et la One).

Et bien finalement, ma CS sera bien équipée d'un JAN 3 laiton :)

X30226-7.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...