Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

Je ne sais pas ce que je viens foutre ici mais...

Il sert à quoi au juste ton pseudo-mépris Oliv' ?

C'est fou ce que vous pouvez vous inscrire tous dans le fanatisme à étiquette. Jusqu'à ouvrir et entretenir des "clubs" dédiés à une marque d'un produit de consommation

On dirait les gamins sur Facebook qui déclarent orgueilleusement être "Fan de Converse" ou "Fan de Smirnoff" ou "Fan de iPod by Apple".

C'est triste.

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas ce que je viens foutre ici mais... la Trujillo est mortelle (config, placement des micros... chevalet standard) ça doit envoyer... tout le plateau repas dans la cantine.

...pour changer !

fort possible et en tout cas je l'espère car à ce prix en plus d'envoyer du gros pour moi faut qu'elle fasse aussi la vaiselle, le ménage, appareil à raclette, micro onde et le café le matin :goute: 6999euro (prix catalogue: 8299euro) je trouve sa un p'tit peu excessif quand même :goute:

Link to comment
Share on other sites

un truc chromé par definition sa ne fait que reflechir la lumiere, essaye de prendre un miroir en tof, c'est galere.

donc tu est obliger de metre un environement et donc d'orienter la reflexion. du coup tres dur a prendre en photo et tu n'auras jamais la meme chose selon l'endroit ou tu te trouve

Link to comment
Share on other sites

Il sert à quoi au juste ton pseudo-mépris Oliv' ?

C'est fou ce que vous pouvez vous inscrire tous dans le fanatisme à étiquette. Jusqu'à ouvrir et entretenir des "clubs" dédiés à une marque d'un produit de consommation

On dirait les gamins sur Facebook qui déclarent orgueilleusement être "Fan de Converse" ou "Fan de Smirnoff" ou "Fan de iPod by Apple".

C'est triste.

Justement c'est du pseudo-mépris comme tu dis mon cher.

Et je ne vois rien de triste là dedans, juste un petit chatouillis en forme de "pince moi" pour réveiller justement les gars qui sont hypnotisés pas tant de peinture flashy ! bleh.gif

Et puis t'es gentil pour les gamins de facebook mais je ne vois pas où est le rapport entre un petit chambrage et l'exibitionnisme du net d'une façon plus générale. Ne te casse pas la tête va, joue tes basses, toujours aussi bien selon la formule consacrée, et ne crois pas que je suis de l'une ou l'autre chapelle. J'aime juste un certain type de basse, sans me fermer au reste.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...