Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

quand tu regardes par exemple la Steamer $$, je suis tombé sur un sujet de forum d'il y a quleques années, elle coutait environ 950 eur, puis elle est montée a 1200 et depuis l'année dernière, ça n'arrète pas de monter encore.............. vont perdre des clients.... (pas moi, je suis un acheteur d'occas tongue.gif 'fin sauf si les particuliers font aussi la connerie de vendre plus cher dry.gif )

Kasco,

oui mais une corvette STD ça reste................une corvette STD ! goute.gif

du nouveau chez dv247:

http://www.dv247.fr/search/3642/2428/ProductQuantity/Descending/-/1/

Edited by shavo62
Link to comment
Share on other sites

Sont bien les prix chez Thomann, par contre ils ne vendent que des Wicks chinoises et coréennes.

C'est vrai que c'est assez dément cette hausse de prix sur le made in Germany.

L'écart entre les modèles neuf et l'occaze, déjà énorme, va devenir ahurissant.

La décote quasi immédiate est de plus de 50% !

Ça doit être le plus mauvais placement du monde ces basses, et de loin.

Link to comment
Share on other sites

... et une affaire en or pour qui ne succombe pas à la warwickophobie et sait reconnaitre une perle quand elle passe en occase !

Kasco, tu l'as pas encore reçue ta Fortress ?

Oui, elle est la, aujourd'hui.

Je viens de passer une bonne heure à la remettre en état (nettoyage, nourissage, réglage chevalet, réglage courbure, réglage micros, changement de cordes... c'est fou ce qu'on peut optimiser sur une Wick :lol:), je viens de la gratouiller 5 minutes et c'est tout simplement une balle. Pourquoi diable ont-il changé de bois et de profil de manche ?

Cette basse est la " Jazz Bass from hell" que je cherchais, sœur de la "Stingray from hell" qu'est sa soeur Masterman.

Qu'est-ce que je suis content de ne pas avoir craqué pour une Fender :lol:

Review dans la nuit entre deux biberons, c'est promis !

Link to comment
Share on other sites

:lol:

Non, la prevente c'est pour les tafiolles !

Et puis trois jours, ça me permet pas de faire assez de sounclips.

Plus sérieusement, pour une fois, c'est une basse que j'ai cherchée, je voulais une JJ de ce type.

Elle m'est tombée dans les bras à un tarif dément, je suis comblé.

Review dans super pas longtemps.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour les Wickiens !

Je suis a 2 doigts de craquer pour une corvette $$ 5 cordes NOF...

Je l'ai vu chez California basse, et j'avoue que je suis a 2 doigts de craquer...

Du Feedback pour cette basse ?

Je joue sur OLP Tony Levin signature que j'adore, mais je veux une autre basse ;-)

A votre avis c'est un bon choix ?

Merki

Link to comment
Share on other sites

moi ce qui me fait flipper c'est que maintenant que les rockbass auront la même gueule que les warwick sa va être dur de pas ce faire enfler avec les occasions...le bonhomme a juste à changer le trussrod cover par celui d'une warwick et dur de faire la différence encore plus en photo...et les trussrod cover sont en vente libre sur le site WW. Va falloir bien penser à contrôler les N° de série, je vois que cette solution :goute:

quelqu'un peut il me donner l'écart des cordes sur une $$ 5cordes, merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour les Wickiens !

Je suis a 2 doigts de craquer pour une corvette $$ 5 cordes NOF...

Je l'ai vu chez California basse, et j'avoue que je suis a 2 doigts de craquer...

Du Feedback pour cette basse ?

Je joue sur OLP Tony Levin signature que j'adore, mais je veux une autre basse ;-)

A votre avis c'est un bon choix ?

Merki

Franchement, soit patient, tu peux la trouver dans les 700 eur en occas........

quelqu'un peut il me donner l'écart des cordes sur une $$ 5cordes, merci d'avance

16mm il me semble.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...