Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

Le 21/11/2023 à 20:43, kascollet a dit :

1 : si tu continues à écorcher mon pseudo, je dégainerai encore plus vite

2 : j’ai TOUJOURS raison

👊

 

OK, dans ce cas, je vais m'occuper de ton K

:)

 

Sorry 😉

 

 

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

J ai récupéré la corvette ce midi 

cet aprem J ai eu le temps de la nettoyer, faire les retouche couleurs sur les endroits où la teinte était partie. Polissage de fret nourrissage de la touche. Changement de cordée réglage complet. 
 

ce soir test et bien ça n a de standard que le nom. Ça donne vachement bien.  Je retrouve le côté vivant de Warwick en plus facile. 
pas très lourde équilibré manche super agréable pas trop gros pas trop fin 

avec l âge la teinte noire est devenue plus claire ça laisse encore plus apparaître le bois 😍 

8f9h.jpeg

3402.jpeg

8ixa.jpeg

dw7l.jpeg

le manche Ovangkol que j adore pas son côté  lisse et doux 

 

et photo de famille avec ses sœurs allemandes 

je8e.jpeg

1991-1998-2009

4mm0.jpeg

J ai eu la pochette complète ça c est cool aussi 

57hm.jpeg

 

Edited by Sundae
  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

Le 24/11/2023 à 19:03, raf666 a dit :

Chose promise chose due : les morceaux que j'ai enregistrés avec la Thumb sont sortis.

Écoutables là si vous voulez vous faire une idée d'une Thumb dans un contexte pop assez sage :

 

Ben franchement, j'aurais jamais deviné que c'était une Thumb avec ce son.

😉

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Pour les réglages c'était balance légèrement vers le micro manche et les graves très légèrement boostés, basse direct dans une DI.
Aucune idée de ce qu'à fait l'ingé son après ça mais on entends bien une compression et sûrement une simulation d'ampli.
En tous cas, je trouve qu'on entend bien la basse, sans qu'elle ne soit trop présente. Elle se place bien dans le mix.
Bref, je n'avais pas du tout prévu d'enregistrer ces morceaux avec cette basse et finalement elle s'en sort pas mal je trouve.

Link to comment
Share on other sites

Le 26/11/2023 à 16:21, MTLK77 a dit :

Je me tâte à revendre ma Rockbass Corvette 5c... j'ai un peu de mal niveau ergonomie 
Déjà que c'est ma première 5c + 24 cases, j'ai tendance à me faire mal au poignet droit et même debout je suis pas à l'aise

C’est sans doute parce que le corps est tout petit (par rapport aux classiques). Tu as essayé de changer de position et de hauteur de sangle ?

Link to comment
Share on other sites

Le 26/11/2023 à 16:58, kascollet a dit :

C’est sans doute parce que le corps est tout petit (par rapport aux classiques). Tu as essayé de changer de position et de hauteur de sangle ?

Je joue assis, pas vraiment d'autre solutions, j'aime pas joué basse sur la jambe gauche et ça n'améliore rien, du coup j'arrive jamais à la jouer trop longtemps. Je joue très peu debout donc j'ai pas vraiment tester d'autre possibilité niveau hauteur de sangle.

Clair que le corps plus petit ça se ressent et moi j'aime bien jouer prés du chevalet donc pas ouf niveau confort

Link to comment
Share on other sites

Le 26/11/2023 à 20:24, MTLK77 a dit :
Le 26/11/2023 à 20:24, MTLK77 a dit :

Je joue assis, pas vraiment d'autre solutions, j'aime pas joué basse sur la jambe gauche et ça n'améliore rien, du coup j'arrive jamais à la jouer trop longtemps. Je joue très peu debout donc j'ai pas vraiment tester d'autre possibilité niveau hauteur de sangle.

Clair que le corps plus petit ça se ressent et moi j'aime bien jouer prés du chevalet donc pas ouf niveau confort

 

Et encore, la Corvette, c'est pas la plus petite ou la plus chelou chez WW.

😉

 

 

J'adore le feeling de ses basses mais alors... le designer n'était vraiment pas sensibilisé à l'ergonomie

:)

Et encore, la corvet c'est pas ce qu'il y a de plus chelou chez Warwick

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...