Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

Pourquoi quand j'entend de l'italien j'ai toujours l'impression que l'accent est volontairement exagéré? :lollarge:

Sinon j'aime bien le jeu du type, le son de la basse on se rend pas vraiment compte.

Pour le chevalet, disons que WW a fait LA basse que voulait Trujillo, à savoir chevalet Schaller, micros EMG avec position particuliere, EQ Barto, dos de la basse plat (non curvé comme les Streamers), manche non verni et avec une forme parriculiere, legerement assymetrique comme les Tobias/MTD, bref une basse selon les specs du père Robert, et non pas une banale Streamer relookée.

Link to comment
Share on other sites

elle a l'air sympa mais le prix rebute sec de chez sec :goute: 7099euro chez Thomann :goute: et c'est pas le prix catalogue hein :lol2: mais bien son prix de vente :mf_prop: (8629euro au catalogue et c'est la plus cher des Warwick :mf_prop: même dans les custom shop j'ai pas trouvé plus cher :goute: )

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

à oui une :lol2: ... doit pas y en avoir beaucoup en tout cas...

mais bon la trujillo au final n'a pas grand chose de particulier du moins à part ça son chrome rien de fantasmagorique autant prendre une SS1 ou SSII avec l'option chrome et sa te coute 2 fois moins cher, ça fait cher juste pour avoir un corps plat, des JJ EMG avec un préamp barto, un profil de manche asymétrique et un coup de chrome :lol2: déjà qu'en temps normale il craque un peu sur les prix mais là ils se sont surpassés :lollarge: c'est mon avis en tout cas...

Link to comment
Share on other sites

Pour le chevalet, disons que WW a fait LA basse que voulait Trujillo, à savoir chevalet Schaller, micros EMG avec position particuliere, EQ Barto, dos de la basse plat (non curvé comme les Streamers), manche non verni et avec une forme parriculiere, legerement assymetrique comme les Tobias/MTD, bref une basse selon les specs du père Robert, et non pas une banale Streamer relookée.

En fait si j'ai bien suivi, les divers modèles Trujillo qui existent chez différentes marques sont finalement des Tobias avec un nom différent sur la tête. Il reprends tout le temps les mêmes specs, les mêmes micros, la même électronique, et même le même manche ! C'est l'archétype du gars qui endorse tout ce qui bouge, pourvu qu'il y'ai un chèque, et sans véritable intérêt pour ce que la marque peut proposer, puisqu'il fait faire la même basse à tout le monde. Aucun interêt de prendre cette Warwick Trujillo, autant prendre la ESP Trujillo, qui est pareil que la Fernandes Trujillo, qui est pareil que la MTD Trujillo, etc etc ...

J'attends la Fender Trujillo, qui sera une JB avec un corps plus compact, un manche assymétrique, des micros EMG, un chevalet Schaller, et une électro Bartolini ...

Link to comment
Share on other sites

Je pense que tu prends le pb a l'envers sven. WW veut bosser avec trujillo pour son image. Pourquoi notre ami bob accepterait si c'est pour jouer sur un modéle standard avec juste son nom dessus ? Il a une identité sonore de laquelle il ne sait jamais eloigné, il veut une basse pour sonner trujillo c'est tout. Apres le chrome c'est pour la déco et les gogos qui vont payer ca le prix d'une couille.

Par contre je te rejoinds, si on veut sonner trujillo autant prendre une tobias pre gibson ou une mtd.

Edited by OwO
Link to comment
Share on other sites

En fait si j'ai bien suivi, les divers modèles Trujillo qui existent chez différentes marques sont finalement des Tobias avec un nom différent sur la tête. Il reprends tout le temps les mêmes specs, les mêmes micros, la même électronique, et même le même manche ! C'est l'archétype du gars qui endorse tout ce qui bouge, pourvu qu'il y'ai un chèque, et sans véritable intérêt pour ce que la marque peut proposer, puisqu'il fait faire la même basse à tout le monde. Aucun interêt de prendre cette Warwick Trujillo, autant prendre la ESP Trujillo, qui est pareil que la Fernandes Trujillo, qui est pareil que la MTD Trujillo, etc etc ...

J'attends la Fender Trujillo, qui sera une JB avec un corps plus compact, un manche assymétrique, des micros EMG, un chevalet Schaller, et une électro Bartolini ...

Bah il a pas tort.

Il profite du système et tant mieux pour lui. Après es-ce qu'il a forcément besoin du chèque ? je sais pas, mais quand on voit avec qui il joue j'en doute un peu :goute:

Link to comment
Share on other sites

vous n'avez pas compris les gars :lol2: , elle fait 4000euro de plus que les autres haute de gamme de la marque car y a un gars qui est obligé de reparamètrer les machines à chaque fois qu'ils lancent une série, vous ne vous rendez pas compte de l'effort vous, sortir du bureau, traverser l'atelier, appuyer sur 3 boutons, retourner au bureau et crack le café est froid et il a en plus loupé la blague que TM Stevens était en train de raconter :lollarge: bah oui tout travail mérite salaire :lol2:

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

En fait si j'ai bien suivi, les divers modèles Trujillo qui existent chez différentes marques sont finalement des Tobias avec un nom différent sur la tête. Il reprends tout le temps les mêmes specs, les mêmes micros, la même électronique, et même le même manche ! C'est l'archétype du gars qui endorse tout ce qui bouge, pourvu qu'il y'ai un chèque, et sans véritable intérêt pour ce que la marque peut proposer, puisqu'il fait faire la même basse à tout le monde. Aucun interêt de prendre cette Warwick Trujillo, autant prendre la ESP Trujillo, qui est pareil que la Fernandes Trujillo, qui est pareil que la MTD Trujillo, etc etc ...

J'attends la Fender Trujillo, qui sera une JB avec un corps plus compact, un manche assymétrique, des micros EMG, un chevalet Schaller, et une électro Bartolini ...

T'as oublié la Zon Trujillo :)

Bon, il joue aussi MM5 et PB, parfois...

Link to comment
Share on other sites

à quoi bon.........:unknw: Pourtant je n'ai fais que demander les choses habituelles lorsqu'on achète une basse, j'veux dire j'y suis pas allé cash : "il a quelle gueule ton truss ?! "

Enfin voilà, dommage quoi....

Après c'est peut être mon impatience qui me joue des tours ! ^_^ mais j'ai vraiment envie d'une WW plus ou moins moderne en ce moment (entre autres).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...