Jump to content

Topic Hs

Recommended Posts

Posted

mon co-loque n'étant pas là, j'y songe aussi grandement, au bon bain... après le rugby, ?a ferait du bien :D

• Replies 2.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Posted

J'ai du Kyo dans la tête depuis cet après-midi

C'est horrible, achevez-moi :Mshok:

Posted (edited)

Fred Chichin est mort. :(

Cancer foudroyant, emporté en 2 mois, c'est comme ça ah ah ah ah ah la la la la la....

Edited by Pehennji
Posted

Et merde, quelle sale nouvelle :sorry:

Posted

Kamiko => Ce n'est pas parce que tu n'apprécies pas une personne que tu dois autant l'insulter.

Le proverbe dit : "Il est plus facile de voir la paille dans l'oeil du voisin que la poutre qui est dans le sien"...

Médite ça fils :closedeyes:

Posted (edited)

J'men fou jl'aime pas, j'ai découvert (presque) tous ses mauvais côtés.

:chair:

Sinon je connais déja ce proverbe, je crois même que c'est d'origine berbère ou arabe.

Edited by Kamiko
Posted (edited)

kamiko dans toute sa splendeur...un changement de pseudo n'aura pas eu raison de sa connerie...

Quand on chasse le naturel il revient au galop...

J'espère sincèrement que ton élève passera un jour sur ce topic et verra comment tu la considères au plus haut point... <_<

Edited by JAYSEE99
Posted

Something / Kamiko: ce n'est un proverbe, c'est une citation biblique (Evangile selon St Luc, chapitre 6, verset 41). Mais ça n'ote rien à la valeur du conseil :wink:

Posted

là j'avoue que je suis sans voix devant c'que tu dis, Kamiko... re-pense a ce que je t'ai déjà dit ...

Posted

J'ai édité!

Non mais sérieusement, c'est un cas, elle m'a foutu des plans en l'air (rv avec demoiselles, rv avec zicos! rv avec des potes!) , et exhibe tout et n'importe quoi !

Elle est grave, elle est grave....

Posted (edited)

bon les metrosexuel, on se calme un peu là :whistle:

bon, placer mon nouveau mot que hier, je savais même pas que ça existait, ça c'est fait

Edited by garcimore
Posted

Ch'ais pas ... Euh ... On peut attaquer une légende urbaine: les groupies.

On a tous commencé la musique à 16 ans pour être des rocks stars et pécho plein de meufs (si si ne niez pas :D) ... mais combien ont réellement choppé autre chose que des ampoules aux doigts et des douleurs aux lombaires grâce à la musique ?

Vous avez réellement choppé une groupie ? racontez !!

Ce post est sponsorisé par Biactol.