Jump to content

Topic Hs


cylens

Recommended Posts

  • Replies 2.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bah, je vois pas o? est le problème avec le tektonic. C'est un truc de djeune, donc forc?ment ?a me branche pas mais si ma fille me disait, c'est ?a ou je fais me vautrer tout le week-end en fumant des joints, je choisis la danse.

C'est plus sain et plus convivial de se bouger avec des copains et puis y a un côté V?ronique et Davina qui me pla?t. :goute:

Link to comment
Share on other sites

Le problème c'est qu'avec ce mouvement prolif?re extasy.

J'ai 3 potes qui sont tomb? dans le mouvement Tecktronik ? ces début en France (M?tropolis) et leurs soirées se r?sument en:

Techno, Bo?te de nuit, alcool, drogue.

J'pense pas que ?a soit le mouvement en lui même qui v?hicule tout ?a, mais plus ?a descend dans l'?ge plus ?a craint je trouve...

Faire le jojo ? prendre de l'exta en boite ? 20ans c'est déjà un prob, quand on voit que maintenant les mêmes (boum le coup de vieux) 15ans rentrent en bo?te, et que juste pour être "cool" faut prendre de la drogue...

Heureusement y en ? qui se laissent pas avoir :goute:

Enfin bref, ?a va avec toutes les modes en bo?te de nuit ?a je suppose (même si j'en ai vu que deux)

Link to comment
Share on other sites

Heuresement que y'en a certain pour le reconnaitre ... parce que sinon bonjour le statut du d'jeuns. :pinch::goute:

En même temps j'suis pas un ancêtre non plus :lollarge:

J'ai que 24ans, mais bon, certains tombent pas dans la mode.

[philosophie ? 2cts]

Ils font du sport de haut niveau, construisent tout un tas de trucs avec leurs mains, certains hack le serveur du FBI, d'autres font de la musique, d'autres ?crivent des chansons...

Enfin bref, on se construit quoi, le principal est de respecter ceux qui ne font pas la même chose que nous

[/philosophie ? 2cts]

Link to comment
Share on other sites

Vivement le revival grunge, que je ressorte mes jeans ? trous et mes chemises de bucheron ? carreaux :D

Parce que t'es oblig? d'attendre le revival pour remettre ces fringues ?

Tss tss t'es un fake :D

Je déconne bien entendu :lol2:

Edited by Llwyt
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...