Jump to content

Topic Hs


cylens

Recommended Posts

  • Replies 2.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Vitek était une bête de technique ? la batterie, surtout pour quelqu'un de 23 ans. Je me demande si Decapitated va réussir ? le remplacer vu qu'ils jouent ensembles depuis qu'ils ont commenc? ? jouer d'un instrument. Bref, j'aurai bien aimé que ce soit une rumeur du net :'(

* Parti r?écouter la disco du groupe *

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas si vous ?tes au courant, les habitants de l'Ille-et-Vilaine doivent l'être :rolleyes:

Lien vers l'article.

Et le d?rapage en question (j'ai flout? l'inutile) : http://img220.imageshack.us/img220/7057/emdbtw3.jpg.

Edited by Llwyt
Link to comment
Share on other sites

En dessous d'Emma?s, ville de Rennes ;)

Edit : j'ai flout? l'adresse aussi, j'avais oublié :(

Edited by Llwyt
Link to comment
Share on other sites

Hier en remontant la vallàe du Rhone, (je crois que c'était après Lyon ou alors avant je ne me souviens plus en fait) il y avait un accident en sens inverse (Nord->Sud) une voiture complètement pulv?ris?e de l'avant, et des pompiers s'afferer au pied de la voiture, je n'ai pas vus ce que c'était si c'était un corps ou autre, en tous les cas ?a a g?n?rer un beau bouchon.

Quelqu'un de la région, aurait des infos concernant cet accident?

merci.

Link to comment
Share on other sites

Vitek était une bête de technique ? la batterie, surtout pour quelqu'un de 23 ans. Je me demande si Decapitated va réussir ? le remplacer vu qu'ils jouent ensembles depuis qu'ils ont commenc? ? jouer d'un instrument. Bref, j'aurai bien aimé que ce soit une rumeur du net :'(

* Parti r?écouter la disco du groupe *

Tout dépend s'il avait une influence importante sur les compos, si les idées venaient principalement de lui ou pas.

Il retrouverons un batteur de ce niveau, sans doute plus vieux, mais n'oublions que le guitarsite est son frère, (c'est comme dans mon groupe en fait), et je pense qu'ils continueront le groupe, du fait qu'ils doivent vivre de la zik, mais ?a risque d'être mentalement très dur, et ils doivent poursuivre leur tourn?e...

En plus maintenant c'est officiel :cray:

edit: la tourn?e est finie, en fait.

Edited by Dubble!
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...