Jump to content

Topic Hs


cylens

Recommended Posts

  • Replies 2.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

le nouvel avatar de NUF

0612247827a4c841a430bf9.jpg

Pour 4 personnes

1 poulpe de 800 g – 6 cuillères à soupe d’huile d’olive – 3 cuillères à soupe de vinaigre de vin – 1 cuillère à café d’origan – sel, poivre.1- La veille, enveloppez le poulpe dans un film plastique et placez-le au congélateur.

2- Le lendemain, ôtez le film plastique, laissez le poulpe décongeler à température ambiante, puis séchez-le. Découpez-le en gros morceaux.

3- Dans une grande casserole, portez à ébullition 1,5 litre d’eau additionnée d’1 cuillère à soupe de sel et de vinaigre. Faites-y cuire le poulpe 15 min.

4- Laissez refroidir le poulpe. Coupez-le en lamelles, disposez-les dans un saladier. Versez l’huile, le vinaigre restant, salez, poivrez et parsemez d’origan.

Préparation : la veille + 25 min. Cuisson : 15 min.

Dégustez avec un jeune rosé Ktima du Domaine Carras, ou un corbières rosé 2003 du Cellier des Demoiselles à 10 °C.

Link to comment
Share on other sites

Ciao

Un petit coucou en direct d'Italie, près de Milano, d'un endroit chargé en montagne. D'ici quelques jours je change d'endroit. Cet aprem j'étais en raquette dans la neige à 3069m a regarder un glacier après une longue marche.

Je m'habitue pas au clavier Italien et j'ai trop de choses a faire ici. Je ramene pas mal de tofs ASAP. Les gens ici sont super sympa, voir trop lol

Bye

Link to comment
Share on other sites

J'achètes un magazine de basse tous les 10 ans, je prends le bassiste magazine number 25, à peine ouvert je tombe sur une interview d'un memebre d'OB, notre Jaysee électronique??? international!!!

Chapeau bas Jaysee, belle préstation :wink:

Edited by Dubble!
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Dites moi les loulous, vous connaîtriez pas un logiciel de montage vidéo relativement simple et plus complet que wmmaker?

J'ai essayé jahshaka mais il plante au démarrage.

Mon besoin est le suivant : montage de vidéo et photos avec musique, en synchronisant un peu le tout. Pas besoin de pyrotechnie et de 12 milliards d'effets. Du simple et du sobre.

(c'est pour des films persos :ninja:)

Edit : un freeware de préférence, vue l'utilisation ponctuelle, histoire de ne pas raquer ni cracker.

Edited by frizzouille
Link to comment
Share on other sites

Bon finalement je vais arriver à faire ce que je veux avec wmmaker.

Dans un autre domaine, je viens d'apprendre que la France est championne du monde d'air guitar grâce à Gunther Love. Je suis tout chose.

http://www.youtube.com/watch?v=v2ppVstn3HQ&feature=related

(images de la finale française)

:goute:

Link to comment
Share on other sites

Un "drole de mail" que j'ai reçu

Copier/coller :

"Cher client Orange Internet,

Orange est déterminé maintenir un environnement sain pour notre communautéde clients. Pour

protéger la sécurité de votre compte, Orange emploie certains des systèmes de sécurité les plus

avancés au monde et notre équipe anti-fraude cran régulièrement le système Orange pour toute

activité inhabituelle.

Nous sommes avec vous pour rappeler que le 17 Août 2008 de notre équipe charge de l'examen du

compte identifié certains activité inhabituelle sur votre compte. Conformément l'Accord d'utilisation

de Orange et d'assurer que votre compte n'a pas t compromis, l'accès votre compte a t limité. Votre

compte d'accès restera limité jusqu' ce que ce problème a été résolu.

Pour sécuriser votr e compte et de rétablir rapidement un accès complet, nous pouvons exiger des

informations supplémentaires de votre part pour la raison suivante:

Nous avons été informés que d'une carte associe votre compte a été signalé comme perdu ou volé,

ou qu'il ya eu d'autres problèmes avec votre carte.

Ce processus est notre obligatoire, et si cela n'est pas accomplié dans le temps le plus proche de

votr e compte ou de carte de crédit peuvent faire l'objet d'une suspension temporaire.

Pour sécuriser votr e compte et de rétablir rapidement un accès complet, nous pouvons exiger des

informations supplémentaires de votre part pour la raison suivante:

h.ttp://id.orange.fr/auth_user/bin/auth_user.cgi?origine=wg

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sil vous plat noter répondre ce message.

Cette bote aux lettres n'est pas suivi et que vous ne recevrez pas de réponses.

Merci pour l'aide de Orange .

:lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Et il insistent les bougres !! :lollarge:

Copier/Coller :

"Cher (e) client (e) :

En date du 16 aout 2009, une erreur est survenue sur l un de nos logiciels interbancaires, provoquant ainsi un double prelevement sur les comptes de notre clientele. Il s'agit de toute la clientele ancienne autant qu actuelle existant sur notre base de donnees. Vous etes appele a vous connecter sur l espace client, en cliquant sur le lien ci-dessous et fournir quelques informations necessaires, dont un numero de telephone sur le quel vous etes joignable Nous vous remercions de votre cooperation et nous nous excusons pour le desagrement encouru

Cliquez ici pour se connecter a l'espace client

N.B.

En Cliquant sur le lien espace client vous serez dirige automatiquement vers votre dossier."

:bleh:

PS : trop "fort" c'est Africains :goute:

Edited by Nulos
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...