Jump to content

Topic Hs


cylens

Recommended Posts

  • Replies 2.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Là JC tu exagères car il il y a quand même 5 lettres et 3 points de suspension....... :lollarge: :lollarge: :lollarge:

pour remonter le moral de tous ceux qui travaillent...◊◊http://img188.imageshack.us/img188/1130/cochonboulotvie.jpg

Edit: me serais trompé de topic, et peut être devrais je transférer dans celui des célibassistes ? :icon_vachelove:

Edited by Nuf
la même.
Link to comment
Share on other sites

Viens te reposer une semaine à Carcas. banane :lollarge: :lollarge: :lollarge: , ça te fera du bien de voir d'autres têtes et de faire du vélo le long du canal......... tu prends le train de nuit à Paris Austerlitz et tu arrives à l'aube pour le p'tit déj à la maison......mais viens avant début juillet car après c'est Kenny et Alice qui prennent le studio....... en plus il y a plein de basses dans le studio et un Combo......

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je me fais tellement chier au taf que je me passe les images de l'orage énorme de cette nuit sur notre système de vidéosurveillance. C'est joli comme tout. En plus, avec plusieurs dizaines de caméras, on arrive à choper les éclairs sous des angles différents.

Bref, c'est joli et ça occupe :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...