Jump to content

Topic Hs


cylens

Recommended Posts

  • Replies 2.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Ce qui est plus conforme avec le témoignage des secouristes qui l'ont sorti de sa voiture (il était conscient, il plaisantait avec les passants qui prenaient des photos).

Alors après pourquoi l'hôpital a parlé d'état critique? Pour se couvrir au cas où (c'est qu'il est vieux, le moindre truc peut dégénérer...)?

Enfin bref, tant mieux s'il va bien! :closedeyes:

Link to comment
Share on other sites

C'est mal me connaître que de penser que je pourrais être d'une telle mauvaise foi !! :(

Il va être nécessaire d'organiser un Bistro Travel Tour on Montpellier pour mieux se connaitre je sens :) Et depuis le temps que TFPK me botte les fesses pour ça... :goute:

Link to comment
Share on other sites

Oh, les cas de vannes ruinées à cause d'une édition bien placée sont légions, et même chez les gens très bien :D C'est en général en fait le prétexte à une seconde vanne, selon le scénario, archi classique, suivant :

1) ecriture initiale, avec faute, par le sujet A

2) vanne du sujet B, parfois accompagnée d'une petite pique

3) correction par le sujet A de sa faute

4) vanne du sujet A, genre "Ben alors, B, on raconte n'importe quoi ? Abusé de la bouteille ??"

5) B l'a dans l'os.

Le pire étant que parfois, B essaye de soutenir sa bonne foi. Il est alors cloué au pilori par l'insulte suprême, celle qui rend toute contestation impossible : Justificator... Car une fois affublé de ce sobriquet, toute tentative d'explication sera vaine, prise dans le feu de la dérision.

Alors moi, je prend les devant :lollarge:

(et je prend les bières aussi, ouioui... :D )

Edited by Basstyra
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...