Jump to content

Topic Hs


cylens

Recommended Posts

  • Replies 2.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Elle était grasse et bien dodue

J'l'ai branchée ouai dans la rue

J'l'ai trainée dans un ptit coin

Et la j'lui ai dit "Allez viens"

Oh tripote moi la bite avec les doigts

Oui tripote moi la bite avec les doigts

Alors elle a dit "Ouai et ta soeur?"

J'lui ai dit "Ouai barre moi le beurre"

Tripote moi la bite avec les doigts

Alors elle a dit "pourquoi pas?"

Elle s'est jetée sur moi

J'étais aux anges,

Tout bon pour la vidange

J'voyais plus que ses yeux

J'l'avais raide ouai comme un pieu

Alors la bouche en coeur

Elle a sorti son cutter

La bouche en coeur

Elle a sorti son cutter

Et d'un coup ça a jarcler

J'ai vu mon sang pisser

OOh

En se retroussant les babines

Elle a bouffé ma pine

OH NON

OH la putain!

La morale de cette histoire

C'est que si tu sors ton bracmar

Mets toi une capote en fer

Si tu veux pas que ta bite aille en enfer

Link to comment
Share on other sites

Scoop AFB: un renommé modérateur du plus prestigieux forum de basse francophone, Cylens, vient d'être démasqué par les RG (renseignements sur les Guitaristes). Il serait en fait un gratteux infiltré, et qui plus est un gratteux tropdecordiste intégriste: (regardez vers 1'10)

(http://fr.youtube.com/watch?v=r2BOApUvFpw&feature=related)

Link to comment
Share on other sites

En fait c'était ça. La nana qui est venu lui filé son n°, c'était bien de la chasse. C'est juste que les membres du CBC chassent avec des gilets fluos et en tappant sur des casseroles (forcément, ca fait fuir le gibier... :unsure::lollarge:) alors que CBB, lui, il se pose et attend. Et elles viennent toutes seules, quand elles n'ont plus peur.
Link to comment
Share on other sites

... alors que CBB, lui, il se pose et attend. Et elles viennent toutes seules, quand elles n'ont plus peur

Plus communément appelée technique de l'agachon :whistle::ph34r:

Link to comment
Share on other sites

La pêche à la sardine existe depuis la plus haute antiquité. Les pêcheurs s'embusquent derrière les rochers après avoir disposé sur les fonds marins des boîtes en fer blanc contenant de l'huile d'olive. Les sardines, qui raffolent de cette gourmandise accourent aussitôt et sautent dans l'huile pour s'en enduire et se pourlécher. Venues par bancs entiers, elles s'empilent dans les boîtes. Les pêcheurs sortent discrètement de leur cachette . Ils rabattent soudainement les couvercles et les ferment en les soudant au moyen d'un fer à souder et de fil d'étain. Ce mode de pêche dit "à l'agachon" demande patience, rapidité d'exécution, sûreté du geste et de bonnes capacités respiratoires.

D'après "L'almanach illustré du petit parisien" - 1930

Link to comment
Share on other sites

Précision pour les personnes intéressées :

Depuis la Haute-Antiquité, la technique de pêche a évolué et la boîte remplie d'huile d'olive a été remplacée à la fin du XX° siècle par le cabriolet BMW qui s'est progressivement imposé face à son concurrent direct, le Yamaha V-Max qui avait l'inconvénient d'offrir une capacité d'accueil moindre.

Link to comment
Share on other sites

Lu dans les petites annonces Var-Matin :

Le club "Pipou and The Gui" organise un stage de découverte de la pêche à l'agachon du 25 au 29 août 2008. Cours théoriques le matin au Bar de la Marine à Toulon et mise en pratique sur site à partir de 19H00 (Cours Mirabeau à Aix-en-Provence ou Canebière à Marseille selon la météo).

Les stagiaires doivent apporter leur équipement personnel (tongs, sacoche Vuitton, tee-shirt DG, lunettes de soleil CK). Possibilité de prêt des véhicules (cab' BMW 320 i pour les plus de 21 ans et Renault 19 pour les jeunes conducteurs).

Pour les personnes confirmées (au moins trois pêcho en une soirée), rendez-vous directement au Macumba tous les soirs à 23H00.

Tarifs : Nous consulter.

Link to comment
Share on other sites

Ca me fait penser à une conversation que j'avais eu avec une amie

moi : tain, je me ferais bien un pti resto sur le bord de mer la

elle : envie de poisson ?

moi : ouais, je me taperais bien une sôle, ça me changerais des thons et des morues

Big : enorme :lollarge: possibilité d'extension à Cannes sur la croisette? :D

Edited by Toinoo
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...