Jump to content

Topic Hs


cylens

Recommended Posts

'savez... j'sais que j'suis loin d'être un beau gosse, hein ! J'le vis bien, à force :lol:

Edit : une tof ou je suis plus a mon avantage, mais où j'suis tjs pas beau gosse :)

http://img222.imageshack.us/my.php?image=dsc00661va4.jpg' target="_blank">dsc00661va4.th.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 2.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

D'ailleurs, il est à noter que les gens qui vivent dans les déserts boivent souvent chaud... ça évite de perdre trop d'eau après, par ce qu'on reste à la même température, évitant ainsi un fort refroidissement, un ressenti de la température différent, puisque l'environnement va paraître plus "chaud", et ainsi favoriser un refroidissement important du corps par la sudation... et il faut aussi savoir que le fait de boire de l'eau fraiche (sortant d'un frigo, par exemple) bah le corps il aime pas trop ça, hein...

Ganku et Toinoo > Z'etes trop gentils avec moi les copains ! je ne mérite pas ces compliments, encore une fois... ch'pas un beau gosse !

Link to comment
Share on other sites

D'ailleurs, il est à noter que les gens qui vivent dans les déserts boivent souvent chaud... ça évite de perdre trop d'eau après, par ce qu'on reste à la même température, évitant ainsi un fort refroidissement, un ressenti de la température différent, puisque l'environnement va paraître plus "chaud", et ainsi favoriser un refroidissement important du corps par la sudation... et il faut aussi savoir que le fait de boire de l'eau fraiche (sortant d'un frigo, par exemple) bah le corps il aime pas trop ça, hein...

Ganku et Toinoo > Z'etes trop gentils avec moi les copains ! je ne mérite pas ces compliments, encore une fois... ch'pas un beau gosse !

[mode bullzor]

Pis ptet qu'y'en a qu'on pas de frigo ....

[/mode bullzor]

Link to comment
Share on other sites

(sinon pour les noms de bourgade pas mal, y'a aussi Bourg Madame dans le sud ouest. Ce qui permet de poser la question aux habitants du coin "T'habites Bourg Madame ?" :D )

En Ille-et-Vilaine, on a Combourg, patrie de Chateaubriand, berceau du romantisme, tout ça... surtout quand tu demandes à un passant, "c'est où combourg ?" !

Edit : sinon, la semaine dernière, j'ai traversé la riante bourgade de Nuces, dans l'Aveyron. Y a donc des gens, dans ce monde, qui peuvent dire "j'habite à Nuces". Chouette.

Edited by Piedo
Link to comment
Share on other sites

Une adresse authentique :

M. LABITTE

Route de Noeux

62 SAILLY-LABOURSE

Dans le 62, il y a aussi pas mal de SALOPPE.

Edit : Sven, je me souviens d'un trekking au Maroc au mois de juin. Pendant une semaine, on n'a bu que du thé à la menthe sucré et brûlant et on n'a jamais eu soif. Voilà, c'était mon petit conseil de survie du jour.

Edited by big'
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...