Jump to content

Topic Covers

Guest JAYSEE99

Recommended Posts

Posted
il y a 44 minutes, bigyouth a dit :

J'ai retrouver ce cover d flûte (je l'avais posté sur FB mais pas içi)

de Jethro Tull

un live à Berlin 1985

Yep ! Joli pouce !

• Thanks 1
Posted

Bon si je vous propose ça https://www.dropbox.com/s/ayw64fxirgcxal1/OnlyGroove 95bpm.aif?dl=0

Ca fait 20s à 95bpm, la petite Pêche à la fin c’est pour celui ou celle qui conclura....Je n’ai pas mis d’harmonie pour plus de liberté 

on peut définir une tonalité en La min ? Il peut y avoir une tonulation :crazy:à la tierce min... Cela vous semble inspirant ou pas ?:Laie_41:

• Like 2
  • +1 2
Posted
Il y a 1 heure, bigyouth a dit :

J'ai retrouver ce cover d flûte (je l'avais posté sur FB mais pas içi)

de Jethro Tull

un live à Berlin 1985

Super relevé précis et avec le son . Super Mister Big .

• Like 1
  • +1 1
  • Thanks 1
Posted
il y a 5 minutes, dieseonze a dit :

Bon si je vous propose ça https://www.dropbox.com/s/ayw64fxirgcxal1/OnlyGroove 95bpm.aif?dl=0

Ca fait 20s à 95bpm, la petite Pêche à la fin c’est pour celui ou celle qui conclura....Je n’ai pas mis d’harmonie pour plus de liberté 

on peut définir une tonalité en La min ? Il peut y avoir une tonulation :crazy:à la tierce min... Cela vous semble inspirant ou pas ?:Laie_41:

Ca sonne bien ! On joue quoi dessus du coup ? Koikonveu ?

• +1 2
Posted
il y a 20 minutes, dieseonze a dit :

.Cela vous semble inspirant ou pas ?:Laie_41:

Ouaip.

Mais je sais pas comment je peux synchro video et audio... J'vais voir ça...

• Thanks 1
Posted

il y a 34 minutes, dieseonze a dit :

Allez on Part la dessus ! :D 

Vous bouclez un Tour ou deux suivant envie (on dit A-)

Vous m'envoyez (Si Possible) un fichier Vidéo + Un fichier Son de la basse (Si Possible Sans la batterie) et j'essaye de boucler le tout ! :) 

Le meilleur moyen pour envoyer c'est de poser ça sur https://wetransfer.com  avec comme destinataire mon mail 

Je vous l'envoie en MP pour les BOT qui viennent fouiner ici ! :D 

il y a 39 minutes, dieseonze a dit :

on peut définir une tonalité en La min ? Il peut y avoir une tonulation :crazy:à la tierce min...

Ceusse qui veulent tonuler, y tonnulent ! :ohyeah: On peut même dire CMaj ou C- suivant humeur... (ou on reste A-), tout peut se dire ! :D 

• Thanks 1
Posted (edited)
il y a une heure, dieseonze a dit :

Vu qu'il y a une caisse claire sur le 2eme couplet (5eme mesure pour les puristes :p), on boucle 2x dessus histoire de garder une cohérence de groupe ?

Ou bien ? 

(Ça va faire un paquet d'intro tout ça...)

Edited by Dmonweb
  • +1 1
Posted (edited)
il y a 34 minutes, SpeeRoo a dit :

Je vous l'envoie en MP pour les BOT qui viennent fouiner ici ! :D 

Ceusse qui veulent tonuler, y tonnulent ! 

J'imagine bien la gueule de l'IA et la tronche du hacker après une phrase pareille... :crazy:

Edited by Dmonweb
  • Haha 1
Posted (edited)

Pi tiens j'ai trouvé la soluce 

Mon i mèle c'est mon pseudo (orthographié pareil) arobace  è sait Faire point Effaire 

(Vat'Chier Eul'Bot)  :mf_tongue:

images13.png

Et oui pour la longueur ben "libre" 2, 3, 4 tours comme vous le sentez (bon pas 15 tours non plus !) 

Edited by SpeeRoo
  • Haha 2
Posted

:D à mon avis un cycle de 20’ par bassiste c’est bien, jusqu’à la pêche finale, le monteur d’Ours :pooh:choisira le finaliste.

après on peut tout faire dans une tonalité, ex @Dmonweb en La m et @SpeeRooen Do m etc...cela peut permettre de rompre la monotonie, si on est 25 participants ? :yes: 

• Like 3
Posted
il y a 2 minutes, dieseonze a dit :

:D à mon avis un cycle de 20’ par bassiste c’est bien, jusqu’à la pêche finale, le monteur d’Ours :pooh:choisira le finaliste.

après on peut tout faire dans une tonalité, ex @Dmonweb en La m et @SpeeRooen Do m etc...cela peut permettre de rompre la monotonie, si on est 25 participants ? :yes: 

Déjà La min, il m'a fallu retourner wikipédia... Trendkill... :beach:

• Haha 2
Posted
Il y a 1 heure, dieseonze a dit :

• Like 1
  • Thanks 3
Posted (edited)
il y a 16 minutes, Dmonweb a dit :

Déjà La min, il m'a fallu retourner wikipédia... Trendkill... 

Et t'as trouvé "copine de Jean Luc" ? :ohyeah: ben t'sais bien les IA toussa ..... 

Edited by SpeeRoo
Posted
il y a 43 minutes, SpeeRoo a dit :

Et t'as trouvé "copine de Jean Luc" ? 

Jean-Luc Lahaye ?

La petite enceinte sur le bureau ?

:tusors: :offtopic:

• Haha 2
Posted (edited)

Thx @ygbass allez hop, un dans la boite ! :) 

Bon j'ai fait le mien aussi ! :D ya rien d'autre de prêt ? 

Hey @Dmonweb si t'as pas de vidéo, pas grave, je mettrai un mouton, t’embête pas ! :D 

Edited by SpeeRoo
  • Like 1
  • Haha 1
Posted

:D:D:D  Héé....  vouzallez pas me croire  , je l'ai fait tellement vite que je viens de cliquer sur le post que j'ai envoyé pour savoir ce que j'ai joué , je m'en souvenais plus ! :wacko:

Posted

Alors , c'est fait avec mon matériel "toujours prêt à jouer" chez moi : YAMAHA RBX 375 , balance micro au centre , un léger + sur les potards de grave et d'aigu , vol. à fond , ampli EDEN TN 501 avec toutes les corrections à midi , baffle Phil Jones 4 X 5" et le téléphone pour immortaliser l'évènement .  Oualà oualà ! Pis chui arrivé le premier , NA ! 

Ps : Bien qu'étant la moins chère de mon harem , elle va bien cette YAM . Surtout depuis que j'ai changé la pile ! Les cordes sont celles qui étaient dessus quand je l'ai achetée d'occaz il y a 5 ans . Faut croire qu'elles étaient pas mauvaises parce que pour le moment le son reste pas trop mal . La pile , je l'ai changée pour la première fois il y a un mois , pourtant la basse n'a pas de mode passif et je joue avec presque tous les jours .  

• Like 1
Posted (edited)

:wacko:hhhaaa Bertrand, tu vas tellement vite.....laisse nous le temps.

@ygbass il vaut peut-être mieux ne pas la poster de suite ici, pour garder un peu de suspense :pardon:...

:rolleyes:Il faudrait peut-être s’extraire de ce topic, du coup. Ce n’est pas vraiment un cover

Et il ne s’agit pas polluer le fil ??:help:

Edited by dieseonze
  • Like 2
  • Thanks 1
Posted
Il y a 13 heures, SpeeRoo a dit :

Allez on Part la dessus ! :D 

Vous bouclez un Tour ou deux suivant envie (on dit A-)

Vous m'envoyez (Si Possible) un fichier Vidéo + Un fichier Son de la basse (Si Possible Sans la batterie) et j'essaye de boucler le tout ! :) 

You can count me in, c'est cool comme idée.

D'ici demain ou samedi c'est ok ? Là j'suis dans des trucs moins funny...

Si j'ai bien compris tu veux un fichier vidéo muet + un fichier audio basse seule c'est ça ?

Posted

Ho ben video pas forcement muet, d'ailleurs si il y a du son dessus,

ça aide à caler la synchro, mais basse seule, c'est mieux pour la qualité du son final, sinon, je m'arrangerai.

Posted
Il y a 2 heures, dieseonze a dit :

Il faudrait peut-être s’extraire de ce topic, du coup. Ce n’est pas vraiment un cover

Et il ne s’agit pas polluer le fil ??:help:

On pourrait ouvrir un topic "Onlybass Chops" :ninja: ?

• Like 1
  • +1 1