Jump to content

Topic Covers


Guest JAYSEE99

Recommended Posts

Bon si je vous propose ça https://www.dropbox.com/s/ayw64fxirgcxal1/OnlyGroove 95bpm.aif?dl=0

Ca fait 20s à 95bpm, la petite Pêche à la fin c’est pour celui ou celle qui conclura....Je n’ai pas mis d’harmonie pour plus de liberté 

on peut définir une tonalité en La min ? Il peut y avoir une tonulation :crazy:à la tierce min... Cela vous semble inspirant ou pas ?:Laie_41:

  • Like 2
  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, dieseonze a dit :

Bon si je vous propose ça https://www.dropbox.com/s/ayw64fxirgcxal1/OnlyGroove 95bpm.aif?dl=0

Ca fait 20s à 95bpm, la petite Pêche à la fin c’est pour celui ou celle qui conclura....Je n’ai pas mis d’harmonie pour plus de liberté 

on peut définir une tonalité en La min ? Il peut y avoir une tonulation :crazy:à la tierce min... Cela vous semble inspirant ou pas ?:Laie_41:

Ca sonne bien ! On joue quoi dessus du coup ? Koikonveu ?

  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

 

il y a 34 minutes, dieseonze a dit :

Allez on Part la dessus ! :D 

Vous bouclez un Tour ou deux suivant envie (on dit A-)

Vous m'envoyez (Si Possible) un fichier Vidéo + Un fichier Son de la basse (Si Possible Sans la batterie) et j'essaye de boucler le tout ! :) 

Le meilleur moyen pour envoyer c'est de poser ça sur https://wetransfer.com  avec comme destinataire mon mail 

Je vous l'envoie en MP pour les BOT qui viennent fouiner ici ! :D 

il y a 39 minutes, dieseonze a dit :

on peut définir une tonalité en La min ? Il peut y avoir une tonulation :crazy:à la tierce min...

Ceusse qui veulent tonuler, y tonnulent ! :ohyeah: On peut même dire CMaj ou C- suivant humeur... (ou on reste A-), tout peut se dire ! :D 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, dieseonze a dit :

Vu qu'il y a une caisse claire sur le 2eme couplet (5eme mesure pour les puristes :p), on boucle 2x dessus histoire de garder une cohérence de groupe ?

Ou bien ? 

(Ça va faire un paquet d'intro tout ça...)

Edited by Dmonweb
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 34 minutes, SpeeRoo a dit :

Je vous l'envoie en MP pour les BOT qui viennent fouiner ici ! :D 

Ceusse qui veulent tonuler, y tonnulent ! 

J'imagine bien la gueule de l'IA et la tronche du hacker après une phrase pareille... :crazy:

Edited by Dmonweb
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Pi tiens j'ai trouvé la soluce 

Mon i mèle c'est mon pseudo (orthographié pareil) arobace  è sait Faire point Effaire 

(Vat'Chier Eul'Bot)  :mf_tongue:

images13.png

 

Et oui pour la longueur ben "libre" 2, 3, 4 tours comme vous le sentez (bon pas 15 tours non plus !) 

Edited by SpeeRoo
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

:D à mon avis un cycle de 20’ par bassiste c’est bien, jusqu’à la pêche finale, le monteur d’Ours :pooh:choisira le finaliste.

après on peut tout faire dans une tonalité, ex @Dmonweb en La m et @SpeeRooen Do m etc...cela peut permettre de rompre la monotonie, si on est 25 participants ? :yes: 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, dieseonze a dit :

:D à mon avis un cycle de 20’ par bassiste c’est bien, jusqu’à la pêche finale, le monteur d’Ours :pooh:choisira le finaliste.

après on peut tout faire dans une tonalité, ex @Dmonweb en La m et @SpeeRooen Do m etc...cela peut permettre de rompre la monotonie, si on est 25 participants ? :yes: 

Déjà La min, il m'a fallu retourner wikipédia... Trendkill... :beach:

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, dieseonze a dit :

Bon si je vous propose ça https://www.dropbox.com/s/ayw64fxirgcxal1/OnlyGroove 95bpm.aif?dl=0

Ca fait 20s à 95bpm, la petite Pêche à la fin c’est pour celui ou celle qui conclura....Je n’ai pas mis d’harmonie pour plus de liberté 

on peut définir une tonalité en La min ? Il peut y avoir une tonulation :crazy:à la tierce min... Cela vous semble inspirant ou pas ?:Laie_41:

 

  • Like 1
  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites

Alors , c'est fait avec mon matériel "toujours prêt à jouer" chez moi : YAMAHA RBX 375 , balance micro au centre , un léger + sur les potards de grave et d'aigu , vol. à fond , ampli EDEN TN 501 avec toutes les corrections à midi , baffle Phil Jones 4 X 5" et le téléphone pour immortaliser l'évènement .  Oualà oualà ! Pis chui arrivé le premier , NA ! 

Ps : Bien qu'étant la moins chère de mon harem , elle va bien cette YAM . Surtout depuis que j'ai changé la pile ! Les cordes sont celles qui étaient dessus quand je l'ai achetée d'occaz il y a 5 ans . Faut croire qu'elles étaient pas mauvaises parce que pour le moment le son reste pas trop mal . La pile , je l'ai changée pour la première fois il y a un mois , pourtant la basse n'a pas de mode passif et je joue avec presque tous les jours .  

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

:wacko:hhhaaa Bertrand, tu vas tellement vite.....laisse nous le temps.

@ygbass il vaut peut-être mieux ne pas la poster de suite ici, pour garder un peu de suspense :pardon:...


:rolleyes:Il faudrait peut-être s’extraire de ce topic, du coup. Ce n’est pas vraiment un cover

Et il ne s’agit pas polluer le fil ??:help:

 

Edited by dieseonze
  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, SpeeRoo a dit :

 

Allez on Part la dessus ! :D 

Vous bouclez un Tour ou deux suivant envie (on dit A-)

Vous m'envoyez (Si Possible) un fichier Vidéo + Un fichier Son de la basse (Si Possible Sans la batterie) et j'essaye de boucler le tout ! :) 

You can count me in, c'est cool comme idée.

D'ici demain ou samedi c'est ok ? Là j'suis dans des trucs moins funny...

Si j'ai bien compris tu veux un fichier vidéo muet + un fichier audio basse seule c'est ça ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...