Jump to content

Topic Covers


Guest JAYSEE99

Recommended Posts

@ Jaysee : Jolie cover, la ligne est pas hyper simple à poser, pas mal de notes en l'air et pas mal d'espace entre les notes, bien maitrisé et avec un joli son qui plus est. :wink:

@ Zered : J'aime beaucoup ta reprise de Big Cheese, joli groove et joli son, vous avez bon goût M'siou ! :D:wink:

Par contre, le Sergent Garcia... :unsure: ben j'aime bien aussi, :goute::bleh: en plus je trouve que le son de ta Vigier colle carrément bien au style, rien à dire. :D

@ Nostra : J'ai jamais vraiment accroché à Tower, mais le son est bon, les doigts du bassiste aussi et t'as pas choisi les plus mauvaises chansons, donc tout baigne. C'est clair que c'est pas le plus facile non plus, mais tu t'en tires plus qu'honorablement. :lol:

Je vais tacher d'en trouver une petite à faire quand même, faisons vivre ce topic boudiou !

Edited by UrbanGroover
Link to comment
Share on other sites

Petite cover de Incognito, Wild And Peaceful, tirée de l'album No Time Like The Future.

[ audio ]

Je l'avais déjà mise hier mais le son était vraiment dégueulasse, ça saturait de partout, donc je l'ai refaite. ^_^

C'est joué avec ma Zon Sonus 5 cordes, passant par mon comp Trace Elliot, un poil d'équal (du bas-médium et du grave) afin d'approcher le son du morceau, le tout dans le pc et avec quelques bons gros pains. :lollarge:

Edit : Petite dédicace au père Nuf au passage, je crois qu'il te parlera ce morceau. :wink:

Edited by UrbanGroover
Link to comment
Share on other sites

Merci les gars, ça fait chaud au coeur tout ça ! :D C'est gentil. :blush::wink:

@Nostra : Tu viens juste de l'avoir ? :blink: Ben ça va, tu traînes pas ! :lollarge: Tu l'as déjà bien dans les doigts, ça le fait. :ohyeah:

Bon je préfère la version de Janis, là en comparaison, c'est un poil trop lisse je trouve, mais bon y'a Duck Dunn et sa précision donc ça me va... :D

Link to comment
Share on other sites

Thanks les gars :blush:

bah c'est l'avantage d'avoir les partitions et de savoir (à peu près) jouer en lecture à vue

j'ai juste fait tourner quelques fois les variations de la fin mais sinon il est pas trop dur

vous avez de la chance je suis pas là ce week-end parce que j'en ai 3 encore sous le coude :rolleyes:

enfin je vous torturerai les oreilles la semaine prochaine :goute:

Link to comment
Share on other sites

@ Séb : Rhoooo :rolleyes: Pourtant j'aime bien t'écouter mouah. :D

@ Kamiko : Merci M'sieur. :wink: Nan ce n'est plus le Bassline (un seul micro Musicman en fait :lol: ), trop puissant pour moi, ce qui fait que j'ai remis les simple d'origine, mais couplés façon musicman justement, l'un à côté de l'autre et ça le fait pas mal du tout je trouve. :)

Link to comment
Share on other sites

@ Zered : Et ben voilà ! Je sais plus où m'foutre maintenant... :goute: Nan, sans déc', ça me touche beaucoup ce que tu dis, merci beaucoup. :blush: Enfin tu sais de quoi tu parles aussi, t'es loin d'être un manche faut dire. :)

Ca pousse à bosser encore plus ce genre de commentaire. :wink:

Par contre, je réussis à faire illusion, car cette facilité n'est qu'une impression, faut pas croire hein, j'en chie... :lollarge:

C'est pas pour rien qu'il y a des gros pains... :lol:

@ Kamiko : Oreilles en carton, je pense pas, c'est ce que je cherchais comme rendu, un peu le style micro Musicman en parallèle, donc t'es dans le vrai. :D

C'est marrant par contre, le fait que tu trouves à cette config', plus de médiums. :lol: Le pavé Barto en série en avait plus, mais avait surtout une prédominance dans les hauts-médiums secs et les aigus.

Avec les 2 Barto simples, j'ai moins de niveau, mais plus de rondeur et de rebondi, comme quoi ! :D

Et merci pour le compliment sur le son. :wink:

Link to comment
Share on other sites

C'est plus du groove que t'as, c'est au delà, Monsieur S. Urban :wink:

un son, un groove, un feeling monstrueux ! Tu es vraiment sublime en tant que basseux :)

J'espère arriver a un tel niveau au cours de ma vie :)

Link to comment
Share on other sites

çà joue d'enfer ici

Zered : Super groove

Nostra : t'es mur pour la Stax académie

Quant à UrbanGroover : Respect comme dirait Aretha, Quelle main droite : çà c'est de la ligne de basse. Si ton batteur est à la hauteur, vous devez sérieusement déménager sur scène.

Link to comment
Share on other sites

@urban: Ahhhhh j'ai cru que tu avais fait la cover du morceau d'incognito dont je te parlais l'autre fois :)

Pour le son, j'aurais plus vu ta jazz bass 5 cordes, car plus chalereuse et plus organique forcément...

Pour le jeux, monsieur ne reprends pas nimporte quelle ligne de basse et s'en sort carrément bien. Féloche l'ami :)

Edited by Dubble!
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...