Nostra Posted June 10, 2008 at 01:26 PM Share Posted June 10, 2008 at 01:26 PM Allez encore un petit ToP ... assez galère celui-là, faut pas se planter dans les montées et descentes en octave et les doubles à 120 ça fait mal j'avais fait un one-shot mais impossible de sortir correctement les 2 parties en double-croche à la fin donc je les ai réenregistrées à la croche, c'est pas top mais bon j'allais pas laisser un blanc ... http://media.putfile.com/Make-Someone-Happy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB54 Posted June 10, 2008 at 08:39 PM Share Posted June 10, 2008 at 08:39 PM Un peu de Cypress Hill ça vous tente ? Alors voici rien que pour vous Can't get the best of me : [ audio ] Enregistré avec la Tune, et je crois que j'ai pris beaucoup de libertés sur certains passages. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JAYSEE99 Posted June 11, 2008 at 11:28 PM Share Posted June 11, 2008 at 11:28 PM Seeeeeeeeeeeeeeb!!!! Comme je te l'ai dit sur msn aujourd'hui, (et je ne suis PERSONNE tu le sais!!!), ton jeu a encore pris de l'ampleur...que ce soit niveau groove...toucher, précision et cohésion des notes!!! C'est génial! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gromulator Posted June 11, 2008 at 11:48 PM Share Posted June 11, 2008 at 11:48 PM (edited) 3 doigts dans les doubles Seb? sinon yeps man. mimile , ton lien est foiré:/ edit: coming soon(fini l'année, un peu de temps pour moi.), et de loin le topic le plus interessant du forum Jay. j'avais pris ça pour un topic de couvertures d'album...... Edited June 11, 2008 at 11:59 PM by gromulator Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
UrbanGroover Posted June 12, 2008 at 03:54 AM Share Posted June 12, 2008 at 03:54 AM Ca fait bien plaisir, y'a pas mal de styles représentés ici, c'est bien diversifié. En tout cas, ça assure bien, c'est agréable d'écouter tout ça. J'aime ce topic... Bon une petite cover d'insomniaque, c'est fait à l'arrache, mais j'avais envie, donc bon... Space Cowboy de Jamiroquai, micro grave, tonalité ouverte sur ma Jibanez 76 (copyright Frizouille 2008:D), ma jazz Ibanez quoi ! Mon compresseur Trace Elliot et un peu d'équal pour approcher le son d'origine ; j'ai cuit les baguettes, y'a pas mal de petits pains, mais comme je l'ai dit, c'est à l'arrache ! [ audio ] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emile K Posted June 12, 2008 at 05:36 AM Share Posted June 12, 2008 at 05:36 AM (edited) @ Seb : c'est clair qu'entre Lolita et ça, y a pas photo ! @ Grom' : merde faut que je trouve une solution alors. Emile K: Je dirais que tu es un peu en avant du temps Arrrrgh salaud Edited June 12, 2008 at 05:37 AM by Emile K Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB54 Posted June 12, 2008 at 07:10 AM Share Posted June 12, 2008 at 07:10 AM Merci les gars. 3 doigts dans les doubles Seb? Nope, que 2 doigts tout le long. @ Seb : c'est clair qu'entre Lolita et ça, y a pas photo ! Y'a surtout pas loin d'un an de différence. Et puis, petit à petit, bébé grandit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nostra Posted June 12, 2008 at 10:38 AM Share Posted June 12, 2008 at 10:38 AM Pas trop mon style mais c'est bien sympa SEB UrbanGroover ça le fait carrément bon moi je vais changer un peu ... The Bar-Kays : Soul Finger Johnnie Taylor : I could never be President Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kamiko Posted June 12, 2008 at 11:41 AM Share Posted June 12, 2008 at 11:41 AM Mon cher Kamiko...Au lieu de venir freeposter sur ce topic...tu ferais mieux de l'enrichir de...notes Je dis ça je dis rien!!!! Et yeeeeeeeeeeeees Ju et Adrien, vivement vos sons, suis impatient Mais j'aimerais bien ! Mais j'arrive pas à obtenir un son correct, j'envisage peut être de passer par un micro .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
UrbanGroover Posted June 12, 2008 at 01:57 PM Share Posted June 12, 2008 at 01:57 PM @ Nostra : Merci M'siou . Je dois dire que j'aime bien ton groove et ton son, tu maîtrises bien. Le Johnnie Taylor en particulier. De la bonne Soul bien interprétée. T'as utilisé quelle basse d'ailleurs ? Ca sent la basse passive... @ Seb54 : j'aime toujours autant le son de ta Tune et je suis assez d'accord avec Jaysee, on sent encore plus de solidité dans ton jeu, ça fait plaiz'. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB54 Posted June 12, 2008 at 02:21 PM Share Posted June 12, 2008 at 02:21 PM Nostra : C'est pas trop mon style non plus. Urban : Merci, ça me touche beaucoup. Si à l'occas tu veux poser tes doigts dessus, suffit de faire signe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
UrbanGroover Posted June 12, 2008 at 02:31 PM Share Posted June 12, 2008 at 02:31 PM @ Séb54 : Je t'en prie M'siou ! . mp soon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nostra Posted June 12, 2008 at 02:45 PM Share Posted June 12, 2008 at 02:45 PM Merci UrbanGroover Pour la basse ben... JB, what else? mais je vais ressortir la PB 57 filets plats pour de l'Eddie Floyd et du Wilson Pickett, ça fait 2 semaines qu'elle a pas grogné la petite ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nostra Posted June 14, 2008 at 11:28 AM Share Posted June 14, 2008 at 11:28 AM Voilà un petit Eddie Floyd On reste dans la Soul Music avec encore une belle ligne de Duck Dunn Eddie Floyd : Never Give Your Up Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gromulator Posted June 14, 2008 at 04:05 PM Share Posted June 14, 2008 at 04:05 PM bah un ptit truc que j'ai fait pour m'amuser. Y'a des pains partout J'avoue qu'a la fin , j'ai du mal à le suivre le père Glen (non pas Glen Harper) [ audio ] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
agrume Posted June 15, 2008 at 06:58 AM Share Posted June 15, 2008 at 06:58 AM çà s'agite par ici Gromulator :Ben çà alors, je me gourre pas c'est une cover de Glen Gould. c'est un autre genre de soul music. Original comme cover et au niveau phrasé çà agite fort les didi. Nostra : son de JB moelleux et puis le groove tranquille UrbanGroover: +1 çà le fait carrément Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
UrbanGroover Posted June 15, 2008 at 06:28 PM Share Posted June 15, 2008 at 06:28 PM (edited) @ Agrume : Merci, c'est gentil. @ Nostra, décidemment, j'aime beaucoup tes choix de reprises, c'est bon d'écouter de la bonne Soul. Faut dire que Duck Dunn, il a fait un paquet de bonnes lignes le pépère. Et +1 avec Agrume sur le son. Classe. @ Gromu : T'es pas tendre avec tes p'tits doigts, faut avoir le courage d'attaquer ce genre de cover... En tout cas bravo. J'aime bien ton son, bien plein et défini. Edited June 15, 2008 at 06:31 PM by UrbanGroover Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gromulator Posted June 16, 2008 at 12:13 PM Share Posted June 16, 2008 at 12:13 PM arci. en fait j'ai longuement hésité dans le choix de la basse. C'est l'aria SB 1000 qui collait finalement le mieux au piano du Maaaaîîîître. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nostra Posted June 16, 2008 at 02:23 PM Share Posted June 16, 2008 at 02:23 PM Surprenante ta cover Gromulator mais Merci UrbanGroover C'est clair que le père Duck Dunn il assure et surtout ses lignes sont "simples" et groovy Je pense que tu vas apprécier celui-ci aussi c'est pas Duck Dunn mais Tommy Cogbill j'ai essayé de remplir un peu pendant le break Wilson Pickett : Funky Broadway Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
something Posted June 16, 2008 at 04:51 PM Share Posted June 16, 2008 at 04:51 PM Et bien ça groove par ici les amis ! Surprenante cover de Gromule. Très joli son ma foi et les doigts qui tricotent comme il faut Nostra, excellent comme toujours. Joli son et des reprises bien choisies. Urban comme toujours c'est du bonheur en barre de t'écouter. Putain mais quel touché, quel son, quelle musicalité... C'est beau... Je n'ai pas moyen de m'enregistrer alors il est possible que je poste ici un bout de son enregistré lors d'une répète avec un zoom H2...Prochainement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
UrbanGroover Posted June 16, 2008 at 06:57 PM Share Posted June 16, 2008 at 06:57 PM @ Nostra : Ah !!! Un classique que Funky Broadway, ça groove bien tout ça quand même. :wink: J'aime bien en tout cas. C'est quel modèle de jazz-bass que tu joues sur tes covers ? Une mémé ou un modèle récent ? Parce qu'elle sonne rudement bien ta bassoune faut dire... @ Something : Merci M'siou, c'est... whaou... Je pensais pas que ça te plairait autant, surtout qu'il y a plein de pains et d'approximations. M'enfin, c'est super gentil quoi qu'il en soit, encore merci. En tout cas, j'ai bien envie d'écouter ton groove Laklandesque. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nostra Posted June 16, 2008 at 08:00 PM Share Posted June 16, 2008 at 08:00 PM Thanks Something et Urban ouais un grand classique ah ce Wilson Pickett Pour la JB c'est la tant décriée S1 Ash/Maple de 2005 avec des bonnes vieilles cordes une petite photo de la bête:http://img507.imageshack.us/img507/3235/imag0028ph4.jpg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
UrbanGroover Posted June 16, 2008 at 10:55 PM Share Posted June 16, 2008 at 10:55 PM (edited) Une S1... Décriée il est vrai, mais bon... Comme quoi il y a des exceptions. Moi qui pensais à une jazz touche palissandre et corps en aulne sunburst, ben je suis bluffé. Elle sonne carrément la p'tite. (Et merci pour la tof... ) Edited June 16, 2008 at 10:56 PM by UrbanGroover Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gromulator Posted June 17, 2008 at 11:18 AM Share Posted June 17, 2008 at 11:18 AM (edited) oé, c'est bien de dire avec quelle basse on les fait, ça fait double topic. Edited June 17, 2008 at 11:20 AM by gromulator Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
something Posted June 17, 2008 at 03:59 PM Share Posted June 17, 2008 at 03:59 PM [HS] Hey Urban c'est quoi ton nouvel avatar (je sais déjà que ce n'est pas toi...) ? On dirait Juan Nelson avec une splendide Alleva Coppolo... Tu me confirmes ? [/HS] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts