Jump to content

Topic Covers


Guest JAYSEE99

Recommended Posts

Allez encore un petit ToP ... :goute:

assez galère celui-là, faut pas se planter dans les montées et descentes en octave et les doubles à 120 ça fait mal

j'avais fait un one-shot mais impossible de sortir correctement les 2 parties en double-croche à la fin donc je les ai réenregistrées à la croche, c'est pas top mais bon j'allais pas laisser un blanc ...

http://media.putfile.com/Make-Someone-Happy

Link to comment
Share on other sites

Seeeeeeeeeeeeeeb!!!! :wub:

Comme je te l'ai dit sur msn aujourd'hui, (et je ne suis PERSONNE tu le sais!!!), ton jeu a encore pris de l'ampleur...que ce soit niveau groove...toucher, précision et cohésion des notes!!!

C'est génial! :)

Link to comment
Share on other sites

3 doigts dans les doubles Seb?

sinon yeps man. :good:

mimile , ton lien est foiré:/

edit: coming soon(fini l'année, un peu de temps pour moi.), et de loin le topic le plus interessant du forum Jay.

j'avais pris ça pour un topic de couvertures d'album...... -_-

Edited by gromulator
Link to comment
Share on other sites

Ca fait bien plaisir, y'a pas mal de styles représentés ici, c'est bien diversifié. :)

En tout cas, ça assure bien, c'est agréable d'écouter tout ça. :D J'aime ce topic... :blush:

Bon une petite cover d'insomniaque, c'est fait à l'arrache, mais j'avais envie, donc bon... :goute:

Space Cowboy de Jamiroquai, micro grave, tonalité ouverte sur ma Jibanez 76 (copyright Frizouille 2008:D), ma jazz Ibanez quoi ! Mon compresseur Trace Elliot et un peu d'équal pour approcher le son d'origine ; j'ai cuit les baguettes, y'a pas mal de petits pains, mais comme je l'ai dit, c'est à l'arrache !

[ audio ]

Link to comment
Share on other sites

@ Seb : c'est clair qu'entre Lolita et ça, y a pas photo !

@ Grom' : merde faut que je trouve une solution alors.

Emile K: Je dirais que tu es un peu en avant du temps :whistling::goute:

Arrrrgh salaud :lollarge:

Edited by Emile K
Link to comment
Share on other sites

Mon cher Kamiko...

Au lieu de venir freeposter sur ce topic...tu ferais mieux de l'enrichir de...notes :whistle::closedeyes:

Je dis ça je dis rien!!!! :rolleyes:

Et yeeeeeeeeeeeees Ju et Adrien, vivement vos sons, suis impatient :blush:

Mais j'aimerais bien ! Mais j'arrive pas à obtenir un son correct, j'envisage peut être de passer par un micro ....

Link to comment
Share on other sites

@ Nostra : Merci M'siou :wink:. Je dois dire que j'aime bien ton groove et ton son, tu maîtrises bien. :D Le Johnnie Taylor en particulier. :wub: De la bonne Soul bien interprétée. B)

T'as utilisé quelle basse d'ailleurs ? :unsure: Ca sent la basse passive... :ph34r:

@ Seb54 : j'aime toujours autant le son de ta Tune et je suis assez d'accord avec Jaysee, on sent encore plus de solidité dans ton jeu, ça fait plaiz'. :wink:

Link to comment
Share on other sites

çà s'agite par ici

Gromulator :Ben çà alors, je me gourre pas c'est une cover de Glen Gould.

c'est un autre genre de soul music.

Original comme cover et au niveau phrasé çà agite fort les didi.

Nostra : son de JB moelleux et puis le groove tranquille :rolleyes:

UrbanGroover: +1 çà le fait carrément :blush:

Link to comment
Share on other sites

@ Agrume : Merci, c'est gentil. :blush:

@ Nostra, décidemment, j'aime beaucoup tes choix de reprises, c'est bon d'écouter de la bonne Soul. ^_^ Faut dire que Duck Dunn, il a fait un paquet de bonnes lignes le pépère.

Et +1 avec Agrume sur le son. Classe.

@ Gromu : T'es pas tendre avec tes p'tits doigts, faut avoir le courage d'attaquer ce genre de cover... :blink:

En tout cas bravo. ^_^ J'aime bien ton son, bien plein et défini.

Edited by UrbanGroover
Link to comment
Share on other sites

Surprenante ta cover Gromulator mais :wub:

Merci UrbanGroover :blush:

C'est clair que le père Duck Dunn il assure et surtout ses lignes sont "simples" et groovy

Je pense que tu vas apprécier celui-ci aussi

c'est pas Duck Dunn mais Tommy Cogbill

j'ai essayé de remplir un peu pendant le break

Wilson Pickett : Funky Broadway

Link to comment
Share on other sites

Et bien ça groove par ici les amis ! :blush:

Surprenante cover de Gromule. Très joli son ma foi et les doigts qui tricotent comme il faut :wink:

Nostra, excellent comme toujours. Joli son et des reprises bien choisies.

Urban comme toujours c'est du bonheur en barre de t'écouter. Putain mais quel touché, quel son, quelle musicalité...

C'est beau...

Je n'ai pas moyen de m'enregistrer alors il est possible que je poste ici un bout de son enregistré lors d'une répète avec un zoom H2...Prochainement.

Link to comment
Share on other sites

@ Nostra : Ah !!! Un classique que Funky Broadway, ça groove bien tout ça quand même. :D:wink: J'aime bien en tout cas. :wink:

C'est quel modèle de jazz-bass que tu joues sur tes covers ? Une mémé ou un modèle récent ? Parce qu'elle sonne rudement bien ta bassoune faut dire... :ohyeah:

@ Something : Merci M'siou, c'est... whaou... :blink: Je pensais pas que ça te plairait autant, surtout qu'il y a plein de pains et d'approximations. M'enfin, c'est super gentil quoi qu'il en soit, encore merci. :blush:

En tout cas, j'ai bien envie d'écouter ton groove Laklandesque. :whistle::wink:

Link to comment
Share on other sites

Une S1... :huh: Décriée il est vrai, mais bon... Comme quoi il y a des exceptions. :D

Moi qui pensais à une jazz touche palissandre et corps en aulne sunburst, ben je suis bluffé. ^_^

Elle sonne carrément la p'tite. :wink:

(Et merci pour la tof... ^_^ )

Edited by UrbanGroover
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...