Jump to content

Envie De...jazz Bass, Mais Presque ! (eh Oui ! Aussi, Aussi !)


lulubassman

Jazz Bass = Fender ? Ou pas ?  

639 members have voted

  1. 1. Une ''Jazz Bass'' est elle nécessairement une Fender / Squier ?

    • oui
      218
    • non
      425


Recommended Posts

@ Morgoth : Yep, la touche est splendide.

@ CBR : Ben les frettes fines j'adore. Je connaissais pas, mais je crois que c'est le détail qui va faire pencher la balance en faveur de la Tokai. Je l'amène chez le luthier vendredi et à son retour je pense que la GL sera à vendre... :whistle:

Link to comment
Share on other sites

Oué elle est abimée, et c'est moi qui l'ai fait :D

T'as oublié un zéro, c'est à la mode le vintage héhé

CBR, tu parles de quelle basse ? La GL est montée avec des DP123 mais je ne sais pas encore si je vais les vendre avec, à part... ou pas. La Tokai reste comme elle est (pour l'instant).

Edited by gaille
Link to comment
Share on other sites

Ouais, bon évidement je déconnais, m'enfin j'aurais essayé.

En plus, ma JB a la même finition que la tienne: noire avec un pick tortoise, que j'ai substitué au blanc d'origine; y'a que la touche en palissandre qui diffère, donc ça ferait un peu redite quoi.

Si je chope un GL, elle sera en Sunburst.

Elle existe pas en Natural? C'est un peu con je trouve.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Ben, je l'ai achetée à Ant' du forum il y a plus d'un mois, mais je n'avais pas vraiment pris le temps de la jouer.

Là, ça fait quelques jours que je travaille dessus, et le fait est qu'elle sonne et que le manche justement est très agréable (ni trop fin, ni trop épais).

En plus, j'ai toujours rêvé de posséder une JB avec le manche palissandre + block inlays / binding.

Hormis un poids digne d'une cadillac, cette JB est top, je suis en train de tomber amoureux.

Je vais essayer de faire quelques soundclip pendant le courant du mois, dès que j'aurais refait faire le câblage des micros (problème de phase semble-t-il, ils ne fonctionnent pas à leur plein potentiel).

Quant à la JB d'Habo, elle TUE ! Le rêve des petits bassistes (et des plus grands).

Edited by CBR75
Link to comment
Share on other sites

espece de salopio, tu l'avais bien cachée celle la !!

en delano elle doit sonner mechant, j'ai de tres bon souvenir de la JB de sir A.D.R. ainsi que d'une belle sandy

ta interet a la rammener la prochaine fois qu'on se fait une session cave... !

Eh, eh, eh, je la gardais sous le coude :bleh:

Et oui, c'est prévu que je l'amène la prochaine fois ! Il faut juste que je parte du bureau, parce que c'est ma basse " de travail".

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...