Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

Besoin de fraîche pour un achat, j'ai mis ma PB 78 en vente dans la section idoine. Prix spécial pas cher OB

Je garde ma PJ parce que je ne suis pas un sauvage.

C'est juste un histoire de pick tortoise sous lequel repose une basse que je préfère à une PB au pick noire.

Link to comment
Share on other sites

La sunburst est réellement sublime... Mais faudrait arrêter d'attiser la convoitise... C'est pô bien :)

Sinon, en temps que PB-man, je me suis aperçu hier que je n'avais fait de covers de Queen... Un comble alors que Deacon et sa 63 m'ont toujours fait tripper !

je mets le lien de la transciption ici si quelqu'un le veut, c'est fun à jouer. Avec une PB of course !

https://drive.google.com/file/d/0B3UQ3DPPMTw6MGtLU2NzZDZ6c3c/view?usp=sharing

la vid'

Edited by LowlO
Link to comment
Share on other sites

Merci les amis.

j'aimerais bien pouvoir sonner aussi bien avec ma Nav

Pas de fausse modestie entre nous, je sais comment tu joues, je n'ai aucun doute sur ta capacité à faire sonner une PB :)

Au-delà de ça, et même si je suis assez d'accord avec la citation de L'Oil que tu arbores dans ta signature, je pense qu'il faut un temps d'adaptation, pour nous, bassistes "communs", avant de tirer la quintessence d'une basse. Et j'ai encore une belle marge de progression...

Malgré toutes les conneries tous les commentaires hâtifs lus ici et là, la PB ne me semble pas si facile à faire sonner que ça.

De par le son très clair et net qu'elle a, de par ses médiums qui te font vraiment entendre, je trouve que la PB ne pardonne pas grand-chose. Aux doigts comme au plectre d'ailleurs.

De plus, comme les possibilités sonores sont limitées par son électronique rudimentaire, ben, faut tout faire avec les doigts... Et c'est pas forcément facile...

Si je sonne un peu avec cette PB, ce n'est pas à cause de ma technique (putain, quel grand mot !) puisque je ne bosse plus depuis bien longtemps, fainéant que je suis, mais parce que je la joue quotidiennement depuis un an maintenant et que je commence à comprendre comment elle fonctionne.

Link to comment
Share on other sites

baradou : pas compris ! :mf_bookread:

Merci les amis.

Pas de fausse modestie entre nous, je sais comment tu joues, je n'ai aucun doute sur ta capacité à faire sonner une PB :)

Au-delà de ça, et même si je suis assez d'accord avec la citation de L'Oil que tu arbores dans ta signature, je pense qu'il faut un temps d'adaptation, pour nous, bassistes "communs", avant de tirer la quintessence d'une basse. Et j'ai encore une belle marge de progression...

Malgré toutes les conneries tous les commentaires hâtifs lus ici et là, la PB ne me semble pas si facile à faire sonner que ça.

C'est pas de la fausse modestie, comme tu le dis très bien c'est pas si évident de faire sonner une pb et je m'en rend bien compte.

Edited by gre
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...