Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

Heuuuu je pense que c'etait de l'humour… enfin, j'espere :mf_surrender:

Meuh oui! Le PiBiste est blagueur. :wink:

Bon, je ne l'ai pas encore, mais ça ne saurait tarder.

Je vous tiendrai au jus, j'ai déjà eu de la "VRAIE" PB pour comparer.

Link to comment
Share on other sites

Non c'est un playback que je récupère ici pour une somme modique (section playbacks personnalisés).

Après tu fais ce que tu veux instrument par instrument. En l’occurrence là j'ai viré la basse et j'ai joué par dessus le morceau.

Edited by djibi
Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde, je présume que c'est ici le thread "officiel" de la Precision (corrigez moi si je me trompe) et j'aimerais avoir des avis éclairés.

Un ami vend sa Precison jap et aimerais avoir une idée de la cote de son instrument et comme je ne m'y connais pas trop dans le sujet, je viens demander aux experts du coin :D

Voici un lien vers le jou jou http://www.2ememain.be/musique-instruments/instruments-de-musique/guitares-basses/fender-precision-bass-95-96-baisse-215314854.html

Elle est dans un état irréprochable et est de 95-96 (je présume que c'est trouvable via le numéro de série qui semble être U011011)

D'avance merci pour l'aide et les indications !

Link to comment
Share on other sites

Alors il y a plusieurs qualités de Fender Japan et je me garderai bien de dire à quelle catégorie appartient cette basse.

Sais-tu si c'est une version avec micro US et si il y a eu des modifs?

Si tu la prends il faudra vite virer ces boutons de potards hideux :p

Link to comment
Share on other sites

Bon bin la PB de mes 40 piges est en route. Je cherchais une basse dont je n'aurai pas envie de me séparer puisque ce sera un cadeau et que c'est pas bien de revendre les cadeaux collectifs einh ? :p

J'espère qu'elle répondra a mes attentes. Encore 7 à 10 jours avant qu'elle arrive.

Edited by eyoyo
Link to comment
Share on other sites

Ce sont principalement les mecas qui permettent de faire la différence dans la gamme Jap. Sauf que là pour le coup le manche et nottament les mecas me font plus penser à du Mex qu à du Jap...

Parce que ce ne sont pas des mécaniques cylindriques mais échancrées ? Sorry hein je m'y connais pas du tout. Ceci dit sur la tête, à côté du numéro de série il est marqué "made in Japan" et le numéro de série est un japonais aussi d'après ce que j'ai trouvé sur l'internette :) à moins que ça ne soit une contrefaçon ? Mais je pense que le garçon l'a acheté en magasin neuve donc ça me semble peu plausible. Mais au final, le prix de 700€ semble-t-il correct malgré le peu d'information ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...