Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)

Recommended Posts

Posted

Coucou les Pexperts ! J ai perdu mon bouton de switch s1, du coup j en ai commandé 1 mais il n a pas le bout de plastic qui va au bout. J ai mis un morceau de tube d encre de stylo bic comme j ai vu sur youtube mais ça coince... avez vous une astuce ou un site où trouver cette pièce ? Merkky !

Posted

Bon, j'ai testé les black nylon. C'est super agréable, j'ai bien aimé. Après bon, c'est moi qui ne suis toujours pas aussi à l'aise sur PB que sur JB.

Posted

Coucou les Pexperts ! J ai perdu mon bouton de switch s1, du coup j en ai commandé 1 mais il n a pas le bout de plastic qui va au bout. J ai mis un morceau de tube d encre de stylo bic comme j ai vu sur youtube mais ça coince... avez vous une astuce ou un site où trouver cette pièce ? Merkky !

Rien compris.

• Like 1
Posted

Rien compris.

Le bouton de volume de la pb S1 est en 2 partie. Il y a une partie centrale mobile. Sur cette partie centrale il y a un petit axe qui rentre dans le centre du potard. Sur ce petit axe il y a un plastique qui tiens cette partie centrale mais n empeche pas le mouvement haut/bas. C est ce bout de plastique a la con que je recherche. ... merci !