Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)

Recommended Posts

Posted

Superbes les 57 et gros son. C'es juste un peu plus difficile à bien faire sonner tellement c'est clair. Mais quand on y arrive wouahouwww

Posted

Y a la basse mais y a surtout le Bobby...

Question con mais vous gardez les cendriers sur les PB pour un jeu au doigt et au médiator? J avais essayé sur la JB mais c est injouable avec 2 cendriers, la main tape sans arrêt... Par contre j ai essayé sur la PB et je trouve que c est déjà bien plus accessible, il y a plus de place entre les 2 cendards!

Posted

Bonsoir la secte, là ça me facilite le transit intestinal, mais tout comme Lowlo je commence à rencontrer des douleurs bien suspectes

dans mon bras gauche car ces derniers temps je joue essentiellement avec ma Roger Waters, je n'avais pas rencontré ce problème avec mon ex

la Road worn Voldemort car le manche était un poil moins épais, donc il y de très fortes probabilités qu'elle finisse dans la section vente d'OB :/

Posted (edited)

Superbe, action très haute mais superbe.

edit: j'ai un doute sur l'origine du chevalet, ça expliquerai l'action vue l'épaisseur de celui ci.

Edited by powernovax
Posted (edited)

Ya pas plus classe.

Je vois que la tienne est aussi une 2,5TS. La plus belle couleur Edited by eyoyo

Posted

Le retour du 2.5TSB !!! :mf_prop:

Non elle est bien 2 tons, à coté j'ai ma JB qui est 3 tons et c'est vraiment différent!

C'est un effet d'optique de l'appareil photo avec la lumière et le verni teinté. Mais je crois qu'il y a maintenant un post dédié! lol

Posted

Elle est en tout point comme mon AV57 qui était 2TS mise à coté de ma JB NAS 3TS et 2,5TS à coté d'autres 2TS môches. Je dis "était" car j'ai vendu cette JB. La 57 je la garde!!!

Posted

Je n ai jamais amené d instruments là-bas, avant j allais chez Noguéra et maintenant chez Barbe si j ai des gros travaux de lutherie a faire. Sinon pour la révision, réglages en tout genre et autres soudures, je prends plaisir à le faire! ;-)

Posted

Defonce micro 50 chez Guitar Garage à Paris + micro, potards, montage... Fais ton calcul...

Je vais recevoir lundi une american standard.

Comme j'hésitais avec une jazz, et qu'a terme je me voyais bien avec le deux, je me dis que si par la suite je ne prends finalement pas une jazz, je pourrais gagner en versatilité avec cette astuce.