Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

Putain voila que je décide d'être raisonnable et ça part en live XD

Pas trop les moyen, ni la place hum une config comme ça chez Kustom ça existe surtout avec le vt au cul :D

En théorie je suis guéri du GAS vu que j'acquiers une PB et en même temps Dolga a raison ^^

Edited by Evilvince
Link to comment
Share on other sites

Tu as raison, j'ai pas du les laisser vieillir suffisamment. Mais une chose est sure je n'aime pas les cordes qui manquent de basses. Les Fender que peu de gens aiment n'en manquent pas. J'ai trouvé que les roto 66 manquaient de basses

Eyoyo, as-tu laissé un peu de temps à toutes ces cordes ?

Parce que, perso, je n'aime les Rounds sur ma PB 3TS - :lol2: - (Roto 66 - les mieux pour moi) que lorsqu'elles commencent à être vieilles. Et plus elles sont vieilles, mieux c'est. :ohyeah:

Link to comment
Share on other sites

http://vintageprecision.wz.cz/

Allez, LA question mystère du soir.

Vous cliquez sur ce lien et vous verrez une belle PJ Fender montée à partir d'un corps de 74 et d'un manche de 77.

Vous constaterez que sur le cliché de la neck plate qu'il y a une tache brune à la droite de celui ci...

J'ai la même tâche sur la mienne, exactement au même endroit !

22c859064f8a5d152faa16d40cff9ff8.jpg

Est ce un hasard ou y a t il une explication rationnelle à cela ? Cela fait il partie du processus de fabrication de l'époque (un trou fait pour faciliter la fabrication ou pour accrocher le corps de la basse pendant le passage à le teinte puis rebouché ensuite) ?

Cette basse très jolie vient d'être échangée sur Basschat. http://basschat.co.u...age-70s-traded/

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

Vous n'avez même pas relevé le veinage de ouf du corps de ma PBass ?

Enfoirés que vous êtes ! :lol2:

Soit la photo est subliminale, soit j'ai un problème Houston.

Au vu de l'ambiance, il y a longtemps que j'aurai du franchir le pas pour être membre de ce club,

bon en même temps c'est réparé ^^

On est bien là, hein ? :)

Edited by Japh
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...