Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

Absolument pas et je sais de quoi je parle. J avais fait monter un SD sjb1 sur la mienne. C'était génial.

Pffff... Je l aimais énormément cette basse. Connerie de forum !

Le forum n'est pour rien la dedans. L'homme est faible c'est tout.

Link to comment
Share on other sites

C'est marrant, c'est une critique qui revient assez souvent sur les premières american deluxe avec le double J en micro chevalet. Je veux dire, en écumant pas mal les forums francophones et anglophones, il y a pas mal de monde qui critique très vivement les premières fournées des american deluxe, et qui après comparaison avec les deluxe de maintenant en config PJ, trouve ces dernières beaucoup plus abouties en terme de son.

Link to comment
Share on other sites

Avec toutes les basses qui te sont passées dans les pognes depuis, t'as jamais eu l'envie de te refaire péter une 57' comme ton ex AV, tout simplement ?

Comme le fils prodigue qu'aurait fait la bringue sur les routes tortueuses du GAS puis qui, un matin, dans les premières lueurs d'une aube normande teintée d'une rosée à couper au couteau, reviendrais penaud à la maison, où l'attends une compagne pas rancunière, prête à lui ouvrir tout grand sa tonalité ?

Link to comment
Share on other sites

Une AV57 neuve ça cotait quand même dans les 2000 euros, si elle est encore en bon état elle en vaut toujours un bon paquet.

La bricoler risque juste de la voir décôter. Pour moi c'est plus avant tout une histoire de fric. Enfin une 57 c'est la première PB sous cette forme que nous aimons tant, un morceau d'histoire à ne pas dénaturer peut-être.

Link to comment
Share on other sites

Bof ce marron et ces micros blancs

Gros mojo le combo mocha brown / capots crème et manche érable... Aux oreilles non plus y'a des chances que ce ne soit pas moche.

Voilà pourquoi j'aime ce forum... On trouve tout et son contraire...

Perso, elle me fait bien frétiller le caleçon la coquine...

Et pourquoi que c'est pas un mocha brown ? Hein, pourquoi ? Ca y ressemble bien quand même...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...