Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

C'est moi ou le corps est en 5 parties ?

Oui, tu as raison. Ça, c'est typiquement le genre de basse qui aurait dû être peinte en solid color.

Bon, sinon, des mecs commes ça qui essaient de vendre leur pelle 2x leur prix "parce qu'elle est plus mieux que les autres", il y en a plein. Elle va rester quelques temps sur zikinf et basta.

Quand on voit la Hardpuncher que Doudoubass vient de vendre (verni nitro, érable flammé, corps en deux parties, accastillage "period correct"... Et son de folie), on se dit que vraiment ce gars là se touche.

Et, c'est vrai que le ton de l'annonce est plutôt "énervant"...

Link to comment
Share on other sites

Une Hard Puncher sur Zikinf... C'est moi ou son argus est un poil abusé ? Ou alors ça commence vraiment à prendre de la valeur ces vieilles jap ?

c'est clair, comme dirait l'autre, faut pas pousser mémé ds les orties!!! :lollarge:

Elle sonne peut-être bien... mais pas à plus de 500€!

Link to comment
Share on other sites

Ca fait un peu "micro idéal" ta définition :lol:

:goute:

En fait je crois l'avoir trouvé avec... un micro de Fender Precision Special Deluxe (MIM, les anciennes passives)

Sinon Nordstrand c'est pas un poil moderne comme son? Bcp d'avis positifs sur les Fralin, mais quand on voit le prix du micro, ca fait cher le test :mellow:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Répète samedi avec ma P Classic Bacchus. Et toujours le même émerveillement : comment une formule aussi simple peut marcher aussi bien ?

Sinon, il y a une PB de la mort (et je pèse mes mots) a vendre en ce moment sur le forum. C'est la Navigator d'Hoochie. Tuerie !

Link to comment
Share on other sites

En réalité elle l'est encore plus. Parfaite ? Pas loin, après les goûts, les couleurs... testée à trois avec d'éminentes oreilles présentes.

Elle a été appréciée ENORMEMENT par les coupaings et par moi même. Jamerson sound il disait le Japh ? Oui je confirme, il y a du Giuliani "dedans" cette PB...

En fait elle est mortelle.

Hepcat là, franchement, je crois qu'il est conseillé de s'y intéresser très fortement en cas d'envie de modifications micro/élec ou juste pour du conseil. Il en est pour beaucoup dans le son de cette PB. Les NAS sont bien nées. Cette modif a rendue la mienne MATURE.

Japh au passage je te salue respectueusement coco. Charles aussi pour d'autres raisons. Gre aussi tiens... et puis FVI. Et puis allez... Marcello tiens.

:lol:

Link to comment
Share on other sites

Un jour férié , un peu de temps , je me suis mis à bosser ça aujourd'hui , et voilà le combo Pbass + TI flats + tête ampeg pour un peu de son ( et pas de jeu malheureusement ) Motownien , je pense que malgré l'absence d'un B15 j'arrive à me rapprocher quand même du grain d'origine , désolé pour les pains et la flemme d'apprendre le dernier passage

http://www.youtube.com/watch?v=VaAfsdcRjtI

Edited by bassmasta
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...