Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

Bon bah, je crois que je suis le seul à l'aimer comme ça ta PB Hoochie :goute:

Link to comment
Share on other sites

Yop, je pense qu'avec un pick style acier brossé et un cache-micro (par contre, pas sûr que j'aille jusqu'au cendar... Ils sont déjà assez imposants les cache-micros pour PB, non ?), des potards tele, elle sera au poil.

Pour le mojo, tu n'as pas tort du tout Nounouk, elle sonne du feu de dieu :closedeyes: Faudrait que j'arrive à faire des tofs potable du manche, le vernis vire à l'orangé, c'est magnifique... :blush:

Sympa ta Pb hoochie !

C'est le corps de ta Pb "neckless" équipé d'un manche touche érable ?

Vous verrez bientôt des photos de la mienne: corps Fernandes + manche Jazzbass warmoth touche érable, un peu la soeur de celle d'Hoochie, pour diverses raisons ! Et un peu plus tard normalement une "Pb 62 réplica" équipé du manche orphelin de la Fernandes.

Link to comment
Share on other sites

Salut, je ne t'oublie pas hein :wink: Non, ce n'est pas ce corps sans manche (dit la jeune frustrée), pas évident de dégotter un manche Tokai, même au Japon <_< C'est une autre, une 'tite brute rootissime :blush:

De ton côté, tu pars sur deux PB, une pour le son et l'ergonomie JB, et une autre pur jus ? Tiens, je vais jeter un oeil sur le topic Hepcat... :)

Link to comment
Share on other sites

:goute: tient je vient de dégoter ça

http://img519.imageshack.us/my.php?image=fenderprecisionbass1964ix5.jpg' target="_blank">fenderprecisionbass1964ix5.th.jpg

http://img9.imageshack.us/my.php?image=fenderprecisionbass1964vp0.jpg' target="_blank">fenderprecisionbass1964vp0.th.jpg

série L 64 que j'ai trouvé pas cher pour 2 raisons ,elle est défrettée et a été repeinte dans les années 60 en dakota red ,vu qu'elles arrivaient quasi toutes en SB ,le manche de PB le plus facile a jouer que j'ai eu ,et le son!!!

Link to comment
Share on other sites

Ben en fait le pick a une énorme rayure pas très visible sur la photo, c'est beaucoup moins joli en vrai. Avec un p'tit pick acier, ça va bien le faire:blush: Sur une PB, je trouve que le tortoise rend d'ailleurs beaucoup mieux avec un corps noir, comme celle de Vincent K, qui est vraiment chouette.

T'as pas des photos plus en détail bastien ? ça a l'air d'être un sacré morceau ta PB de 64...

Link to comment
Share on other sites

:goute: tient je vient de dégoter ça

http://img519.imageshack.us/my.php?image=fenderprecisionbass1964ix5.jpg' target="_blank">fenderprecisionbass1964ix5.th.jpg

http://img9.imageshack.us/my.php?image=fenderprecisionbass1964vp0.jpg' target="_blank">fenderprecisionbass1964vp0.th.jpg

série L 64 que j'ai trouvé pas cher pour 2 raisons ,elle est défrettée et a été repeinte dans les années 60 en dakota red ,vu qu'elles arrivaient quasi toutes en SB ,le manche de PB le plus facile a jouer que j'ai eu ,et le son!!!

Dans la série "j'ai du mojo" :blink:

Ca respire l'instrument qui a une longue histoire derriere lui.

Link to comment
Share on other sites

:whistle: en fait je l'ai acheté pour la refretté mais a vrai dire je l'ai joué comme ça et ça sonne térrible et c'est trés facile a jouer ,et vu l'accueil téléphonique détestable que j'ai eu avec DNG ,je croit que je vait la laisser fretless ,comme cela j'aurait une autre quête a assouvir :blush:

Je m'occupe des photos

Link to comment
Share on other sites

Poser des frettes là dessus c'est comme greffer une teub à Miss France.... C'est indigne du respect qu'on doit à de telles merveilles.....

Si jamais tu fais ça, je te dénonce, toi et tes complices, à la société protectrice des vieilles PB qu'on des heures de vol....... Et là ça va faire grave mal......

Je t'aurais prévenu... :whistle: :whistle:

Link to comment
Share on other sites

je suis tenté de m'associer avec araokatao...................mais je la ferais refretter.

une série L sans frettes, c'est plus vraiment une série L.

d'ailleurs, quelque chose me dit que tu finiras par le faire. :wink:

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

Si t'achètes un manche, tu pourras toujours revenir dans la config d'origine .... c'est ça qui est bien.

Et puis n'écoutes pas tous ces mauvais conseilleurs qui sous prétexte qu'ils on 20 ans de basse dans les pattes s'imaginent en savoir plus que moi, qui ai découvert l'instrument.............la semaine dernière :lollarge: :lollarge: :lollarge:

http://imageshack.us' target="_blank">chloetsabasse.jpg

Même mon chien est d'accord avec moi......alors .....là il essaye de s'attaquer à ces put... de frettes qui l'énervent..... Document accablant pour les frétilleurs de tout poil :whistle:

FRETLESS POWAAAAAAAAAAAAAAAHr

:angry: :angry: :angry: :angry:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...