Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

Miam, ça me donne des envies de Squier Classic Vibe Lake placid blue.

... Sonic Blue ;-)

Après réglage et changement des cordes, j'ai monté les cordes de ma Sandberg PM4 dessus... ça sonne très bien et j'avoue un crime... ces derniers 15 jours, en groupe et sur scène, j'ai pris chaque fois la Presision (je joue en drop d'un demi ton), le slap et le gros son brut pour les truands, c'est pour moi !

La Sandberg PM4 fait dodo... Aïe, non pas sur la tête ! :-)

Eric.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous, je suis un ptit nouviot sur le forum onlybass et je profite de ce post pour solliciter un avis aux pbistes que vous êtes. En effet, cette année Fender a étoffé sa gamme Mexique de précision basses avec une touche érable. :D C'est que du bonheur en photo sur le très beau site qu'ils nous offrent mais par contre comme la miss n'est pas offerte, avant de me lancer dans la commande je me demandais si l'un d'entre vous aurait un avis sur cette gamme.

S'il est vrai que je devrai me faire un avis par moi-même, étant castelroussin, je n'en ai pas l'opportunité (2 fender sur le département et que des jb).

Sachant que mon choix est définitif sur la précision :wub: , j'aurai surtout voulu savoir ce que valait cette gamme mexiquaine avec touche érable.

Merci à vous tous pour vos futures réponses et à bientôt. :hi:

Link to comment
Share on other sites

J'ai trouvé quelques topics où ça parle de loterie sur les finitions des Highway. Mais apparemment, c'est un peu la même avec les mex.

Je continue à chercher alors...

Made in USA assemblées au Mexique quand même , à part 3 critiques un peu douteuses pleines d'a prioris ici même , le reste n'est que du bon

sur les sites US et je passe bassplayer le mag ( us ) , c'est un peu comme le topic " Amplis de daube " où tu pourras lire des choses

hilarantes sur les têtes Ampeg tout lampes .

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...