Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

En terme de son ? pas grand chose. En terme de fiabilité des réglages on verra dans le temps (si je la garde longtemps soit dit en passant) sinon un look que j'aime beaucoup.

Le plus sur cette PB c'est le micro Delano qui sonne vraiment terrible.

Une lutherie superbe aussi, vraiment. Et j'ai eu une AV57...

Link to comment
Share on other sites

allons-y pour ma collec...

''sting'' '53, corps 1 piece svp, devrait partir prochainement... :mellow: sur ebay? :cray:

http://imageshack.us' target="_blank">cimg3312ro3.jpg

ma derniere P :wub: tokai hardpuncher '81, la ''vioc''

http://imageshack.us' target="_blank">cimg3266sp1.jpg

je garde celle la... :wink:

Edited by acoustibass
Link to comment
Share on other sites

Dis moi est-ce que le fait d'avoir un corps en une piéce t'évite les dead spot?

@+

vincent

aucune idee??? ma premiere sting en avait 2 je crois, mais sur les '51 like c'est assez courant parait-il... :unsure:

celle-ci avoine sur tout le manche, un regal mais je prefere le confort des P moderne :goute: (enfin, moderne :lollarge: )

Link to comment
Share on other sites

Les potards sont d'origine ?

Pas du tout. Mais ce sont bien des Fender, un modèle qui équipait je ne sais plus quelle série spéciale de Telecaster.

Les bandes de course, je les ai installées récemment. La couleur appelle trop ce genre de fantaisie.

Le micro non plus n'est pas d'origine. J'ai joué longtemps avec un Lollar (très bien), puis j'ai fini par lui coller un PB vintage (encore mieux).

Link to comment
Share on other sites

ah ! J'ai eu le malheur de tester aujourd'hui même une Fender Precision bass Highway one uprage ( que de précision ! ) et ben j'aurais jamais du faire ça ! :wub:

Je veux tout vendre pour l'avoir ! Rah ce son !!! il doit être là dedans l'esprit du rock'n'roll pas dans Rickenbacker ( pardon Lemmy... )

Je crois que ma warwick Streamer jazzman va passer ! Je ne sais plus je l'aime beaucoup pourtant mais là je suis paumé !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...