Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

Certes cela peut paraitre "idiot" d'avoir autant d'instruments mais quand on aime....j'ai la chance de bien connaitre un magasin vraiment bien près de chez moi, magasin au sein duquel je peux essayer pas mal de matos afin de me faire une idée....J'ai aussi des potes aux USA avec lesquels on discutent pas mal des nouveautés...

Pour le matos, il est vrai que certaines sortent moins souvent que d'autres de leur f.case, mais bon....Même si elles sont en majorité relativement polyvalentes, je privilégie un modèle en fonction du "style" joué (sachant que je joue en open et n'ai pas trop envie de me faire ch.er à désaccorder...donc 2 basses par modèle..)...

voilou....

Edited by FVI
Link to comment
Share on other sites

Histoire d'afficher la presque fin de mon périple :

http://www.hiboox.fr/go/images/musique/17112008061,62b4a53358019fdce773ce7e13e847f5.jpg.html' target="_blank">62b4a53358019fdce773ce7e13e847f5.jpg

et ça sonne!

pour ce qui n'ont pas suivi c'est PB SQUIER 20 th anniversary customisée de MARS LENOIR!

@pluch

vincent

plus que 3 .....

Edited by vnhilly
Link to comment
Share on other sites

Histoire d'afficher la presque fin de mon périple :

http://www.hiboox.fr/go/images/musique/17112008061,62b4a53358019fdce773ce7e13e847f5.jpg.html' target="_blank">62b4a53358019fdce773ce7e13e847f5.jpg

et ça sonne!

pour ce qui n'ont pas suivi c'est PB SQUIER 20 th anniversary customisée de MARS LENOIR!

@pluch

vincent

plus que 3 .....

D'habitude je suis plus que pas fan du blanc, mais avec l'ouie et le pickguard noir...c'est vraiment la classe

Edited by Fendragon
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...