Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

ben non, le deal avec ma chère et tendre était convenu... :angel:

Bon elle est pas partie encore, et j'ai la chance de pas avoir besoin de sa revente pour ce nouvel achat, mais bon sa destinée est tracée. :closedeyes:

Sinon k0brakai, j'arrive pas à mettre la main sur la tienne sur le forum...quelle touche pour toi ?

j'ai vu que tu parlais d'un gant de velours ... :wub:

Edited by semoule
Link to comment
Share on other sites

Merci Yardie. Cet après midi j'installe des Thomastik JF344.

J'espère que je serai aussi content que ceux qui ont déjà fait le changement parmi nous... surtout en terme de patate !!! parce qu'elle en a à revendre cette PB je peux vous l'assurer.

Je l'ai testée sur un EBS Drome ce matin, tout à plat et déjà ouahhhhh !!!!!!! ce micro Delano est excellent et je pèse mes mots. :goute:

Link to comment
Share on other sites

t'as pas mis un pickguard noir finalement ??

Bé non pas pour le moment... ce mint, j'en voulais un depuis longtemps, ça lui donne une gueule pas commune. :lollarge:

Je ne suis vraiment pas fan de l'association mint/rouge mais pour le reste elle fait envie :blush:

C'est vrai que ce n'est pas courant, d'aucun diront que c'est moche... moi pas.

Je viens de monter les TI : c'est assez surprenant. Je vais devoir modifier mon attaque ! elles sont très "souples" par rapport à mes Chromes, c'est le moins que l'on puisse dire. J'attend d'entendre le résultat ailleurs que dans un casque.

Le changement de tirant, assez léger, rend l'action un poil plus basse et fait légèrement frisser l'histoire lorsque j'attaque un peu. Peut-être dévisserai-je un petit poil le truss d'ici quelques jours.

Sinon elles sont agréables à jouer et ça a l'air de sonner moelleux, bien dans l'esprit PBesque ! ^_^

Edited by O'live
Link to comment
Share on other sites

Je viens de monter les TI : c'est assez surprenant. Je vais devoir modifier mon attaque ! elles sont très "souples" par rapport à mes Chromes, c'est le moins que l'on puisse dire. J'attend d'entendre le résultat ailleurs que dans un casque.

Le changement de tirant, assez léger, rend l'action un poil plus basse et fait légèrement frisser l'histoire lorsque j'attaque un peu. Peut-être dévisserai-je un petit poil le truss d'ici quelques jours.

Sinon elles sont agréables à jouer et ça a l'air de sonner moelleux, bien dans l'esprit PBesque ! ^_^

:lollarge: Je viens de remettre mes Chromes (pas celles qui étaient montées lorsque le luthier l'a réglée) ...des vieilles 50-105 ! là ça avoine.

Je n'ai pas pu y remettre les autres en 45-100 (mortes) mais je vais me repayer un jeu dans ce tirant en Chromes tout neuf. Le 45-100 c'est ce que j'aime. Les TI sont bien, faciles et tout mais elle sont trop souples pour moi.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...