Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

Yahooooo !!!!!!

je serais dans quelques jours un nouvel heureux membre du club.

je viens de commander sur ebay la basse de mes reves:

une PB made in Japan rouge manche erable en très bon état.

fabriquée en 91, elle va me couter 590 € toutes taxes comprises (douane & co).

ce prix vous semble-t-il correct ?

pour que le bonheur soit total, je remplacerais le pickguard blanc par un 3-ply B-W-Black.

d'ailleurs, avez-vous des bons plans pour en trouver un compatible MIJ et pas trop cher ?

aller, une petite photo pour finir

b7d5_1.JPGhttp://imageevent.com/chingo123/january200...mp;x=0&p=10

je retourne faire des beaux rêves...

Elle est sublime cette basse, félicitations !

Link to comment
Share on other sites

ayé !!!!

elle est là ma précision rouge...

conforme à la description et si bien protégée que les 5-6 trous dans le carton ne risquait pas de l'abimer.

je recommande ce vendeur ebay chingo123 qui est la crème de la crème (évaluation 100 % positive pour 2050 vente, c'est pas volé !)

mais voila, je possède une JB Geddy Lee CIJ et en voyant mon nouveau bébé je m'étonne de deux choses:

la précision est beaucoup plus légère et surtout elle a un corps un peu plus petit. Comme c'est la première fois que je vois une précision de près, je ne sais pas si c'est normal. je suppose que si, évidemment, mais peut-être que cette série de précision MIJ a des caractéristiques différentes. elle est de 91 et son numéro est L017330.

ce soir je la démonte pour vérifier l'électronique et me preparer à commander un pickguard noir.

Edited by lejoh
Link to comment
Share on other sites

ayé !!!!

elle est là ma précision rouge...

conforme à la description et si bien protégée que les 5-6 trous dans le carton ne risquait pas de l'abimer.

je recommande ce vendeur ebay chingo123 qui est la crème de la crème (évaluation 100 % positive pour 2050 vente, c'est pas volé !)

mais voila, je possède une JB Geddy Lee CIJ et en voyant mon nouveau bébé je m'étonne de deux choses:

la précision est beaucoup plus légère et surtout elle a un corps un peu plus petit. Comme c'est la première fois que je vois une précision de près, je ne sais pas si c'est normal. je suppose que si, évidemment, mais peut-être que cette série de précision MIJ a des caractéristiques différentes. elle est de 91 et son numéro est L017330.

ce soir je la démonte pour vérifier l'électronique et me preparer à commander un pickguard noir.

Les Japonais ont sortis dans le passé quelques séries de Precisions avec le diapason 32" au lieu de 34. C'est pas ton cas par hasard ?

Link to comment
Share on other sites

pour ton pickguard va chez fred's part, il me semble que le mag de paris est custom shop... 18€ en noir.

Perso je laisserai le blanc ou un gold anodized pour un look à la duck dunn

rare-fender-precision.jpg

EDIT: moi aussi grand de la PB voici ma mienne, une PB classic'50 upgradée micro lindy Fralin et electro CTS/sprague

dsc01971-8f46d6.jpg

Edited by Edd
Link to comment
Share on other sites

Le truc qui me chagrine dans cette annonce, c'est que l'on ne précise pas si le manche de cette DD est un manche de JB.

C'est le cas sur la basse "historique" du Dunn en question.

De plus, je crois bien qu'il s'agissait d'un manche avec une touche en palissandre sur celle du Duck...

J'avais contacté le vendeur à ce sujet... pas de réponse.

Link to comment
Share on other sites

" pour ton pickguard va chez fred's part, il me semble que le mag de paris est custom shop... 18€ en noir. "

je ne trouve ce mag sur paris. aurais-tu leur adresse please ?

EDIT: c'est bon, Custom Shop 14 rue de Douai Paris 9e 01 45 26 58 04

je commande de ce pas...

merci du tuyau

Edited by lejoh
Link to comment
Share on other sites

Je sais bien qu'elle m'apporterai rien Ched (elle est même sûrement un cran en dessous de ma '57) mais elle est sur ma liste de GAS la Duck Dunn

mais c'est clair que si je revend la JB je sais que je le regretterai (d'ailleurs je suis en train de la jouer là et c'est vraiment une bombe :goute: )

de toute façon depuis le temps que je dis que je vais la vendre, elle est toujours à la maison ... :closedeyes:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...